Publié sur : Unicon 22 : les réactions après le critérium ! - Monocycle.info
Vous n’avez pas pu vous déplacer à l’Unicon 22 ? Vous n’avez pas non plus regardé le live ? Dans ce cas, vous pouvez vous rattraper avec nos courtes vidéos « Réactions ». Embarquez avec les monocyclistes pour vivre l’événement !
Troisième vidéo de la série : le critérium.
Pour rappel, tous les résultats sont disponibles sur le site officiel une fois validés.
3 « J'aime »
Merci pour ces vidéos.
Je ne commente pas les différents sujets Unicon mais la remarque s’applique à tous :
C’est hyper plaisant d’avoir ces retours à chaud. L’humilité et le respect des autres concurrents est d’une grande satisfaction.
Merci pour ces émotions !
Vive le monocycle 
1 « J'aime »
Merci pour ce retour ! Est-ce qu’il y a des choses à améliorer selon toi/vous ? D’autres personnes à interroger ? D’autres questions à poser ?
J’aime le format « à chaud », l’adrénaline est encore présente, le souffle est encore court.
Des améliorations ? Avoir plus de retour, dans d’autres langues (si vous avez le courage de traduire
). Les questions posées sont bonnes
(« comment c’était ? », « es-tu satisfait ? », « si la course est à refaire, referais-tu la même ou gèrerais-tu autrement ? », « t’étais-tu entraîné spécifiquement pour cette épreuve (si oui, comment ?) »
Encore merci !