Vous n’avez pas pu vous déplacer à l’Unicon 22 ? Vous n’avez pas non plus regardé le live ? Dans ce cas, vous pouvez vous rattraper avec nos courtes vidéos « Réactions ». Embarquez avec les monocyclistes pour vivre l’événement !
Troisième vidéo de la série : le critérium.
Pour rappel, tous les résultats sont disponibles sur le site officiel une fois validés.
Merci pour ces vidéos.
Je ne commente pas les différents sujets Unicon mais la remarque s’applique à tous :
C’est hyper plaisant d’avoir ces retours à chaud. L’humilité et le respect des autres concurrents est d’une grande satisfaction.
Merci pour ces émotions !
Vive le monocycle
J’aime le format « à chaud », l’adrénaline est encore présente, le souffle est encore court.
Des améliorations ? Avoir plus de retour, dans d’autres langues (si vous avez le courage de traduire ). Les questions posées sont bonnes (« comment c’était ? », « es-tu satisfait ? », « si la course est à refaire, referais-tu la même ou gèrerais-tu autrement ? », « t’étais-tu entraîné spécifiquement pour cette épreuve (si oui, comment ?) »
Pour la finale illimité, on était 17 participants, je me suis placé en 2ème ligne et quand j’ai vu qu’ils étaient 9 sur la première ligne, je me suis dis que ça allait être compliqué . C’est de ma faute mais j’aime pas les départs…
Au début du 1er tour de piste j’étais en 12ème position. J’ai passé ma course à chercher des occasions pour dépasser. Dans le 5ème (et dernier) tour, j’ai fini de dépasser le peloton, j’avais enfin le champs libre devant moi, mais c’était la fin… Je termine 5ème et 2ème en illimité sans vitesse.
Le parcours m’a moins plu que celui de Bemidji qui était sur un parking et qui avait nettement plus de virages. Là il y avait plus/trop de lignes droites, dont une dangereuse où on ne pouvait pas dépasser (il y avait des barrières à gauche et à droite, ça n’empêchait pas d’aller tout droit mais ça empêchait de dépasser…).