UNICON 2008

ça ils le savaient avant même de partir, une partie du match va se jouer en effet sur l’arbitrage sur ce genre de gestes

vu sur le forum US : unicyclist.com/forums/showthread.php?t=71847

en freestyle solo, se sont un japonais et une japonaise
Giles (un suisse) est second, ce qui lui fait une 2e médaille après l’or en couple

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: premier flat: français premier street: français premier trial: français peut-être premier basket: français :stuck_out_tongue:

ouais, là, je croit qu’on peut féliciter nos camarades!! et en plus les 3 premiere places en street sont française, 2 en flat… du trés haut niveau!

hop là!

après un gros match mené par les puerto ricains, des ataques magnifiques de la part des woom, un arbitrage à mon goût correct, le score final est de 56 à 37 (ou quelque chose du genre) pour les puerto ricains!!

ils conservent donc leur titre!

C’est les Suisses qui ont gagné il y a 2 ans donc on va plutôt dire: ils récupèrent leur titre (qu’ils avaient détenu pendant pas mal d’années)

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

honte à moi, je suis un boulet de base…

Pas du tout Gagou. Il ne faut pas. C’est peut être la fatigue aussi :laughing:

Merci pour tes messages d’info sur le forum!
Le match de basket a du être grandiose. Bande de veinards.

Quels beaux résultats dans les podiums pour l’instant.
Des arguments pour avoir une reconnaissance par le ministère …

Hervé
Salut Anne So!

yeah

bravo max !

ne vous inquietez pas, on a filmer a gogo

bah dépêcher vous de nous montrer tou sa :smiley: :smiley:

vive la france vive la keukly !!! :smiley:

Quelqu’un est au courant sur le concours de vidéo qu’il y a eu (qu’il y aurait du avoir??) lors de la teuf finale??? J’ai cherché un peu mais j’ai pas trouvé…j’était peu etre pas en état de trouver non plus… :stuck_out_tongue:

le concours vidéo a eu lieu bien avant la fin des unicon, je ne sais plus quel jour, il faudrais regarder sur le programme, et je ne sais pas quelle est la vidéo gagnantes

Il était censé y avoir 2 concours vidéo (cf. Worshops sur le programme), un au début des UNICON (vidéo sur du mono en général et réalisée avant les UNICON) et un autre à la fin (celui ci étant réservé à des fous furieux qui ont pu passer leur temps à faire du filmage et montage vidéo pendant et sur les UNICON, car la vidéo devait porter sur ces UNICON 14…je ne sais pas si il y a eu bcp de fous furieux et ce que ça a pu donner… qq’1 sait il ? )

Bonjour,

Quelqu’un sait où sont les résultats ou quand seront ils publiés … ???

Hervé
J’ai vu sur sur le site Danois : 168 français inscrits (concurrents et accompagnateurs) !!!

ça vient de tomber, c’est là : unicon14.dk/gb/unicon-xiv-results/

il y a quelques bugs sur les liens

'suis con ou ya pas pas les résultats video?

quand on clic sur street sa marche pas par contre :frowning: