UNICON 2008

yeah elliot et loic !

et adrien en troisieme

dans 2 ans je raffle le titre a loic 8)

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

EPO ??? hormone de croissance ??? Cortico, Testotérone ??? ou alors just Tofou and only Tofou pour Le poulain à Zippedy ???

et xavier collos il est combientieme ?

c’est quoi sa place ?

pas venu.

ok

Les wooms sont en finale de basket, ils vont jouer demain contre Puerto Rico.

QU’ILS GAGNENT ALORS

Sont trop fort ces français :laughing:

Comment sa Xavier Collos n’est pas aux Unicon ?

Il avais peut être autre chose a faire :laughing:

les francais auron normalement la premiere est 3eme place en basket et en street

faut arrêter de le diviniser, il a bcp perdu de grade depuis un ou deux ans…

josais pas dire se que tu a dis aji mais je trouve que tu l’a tres bien dis :laughing:

Il est quand mm fort !
Il faut pas etre jaloux toi aussi tu es fort ! :wink:

Collos fût fort, il l’est toujours mais plus par ses tricks mais par son style je trouve. No flip in flat est tojours impressionante, pourtant, il n’y à pas que du gros…

c’est dommage qu’il ne sois pas aller aux unicons quand même, c’est une référence du monocycle, bien que dépassé! (mais, zidane n’est-il toujours pas une référence?)

monoman : +1 ! je le pense toujours, c’est plus le meilleur, mais c’est celui qui le plus beau style !

et en street …

o mama !

qu est ce que c’est beau !

au fait, au trial pour l’instant, joe et max sont premiers avec 52 zones sur 59, et fabian est deuxième avec 51!

:mrgreen: Je savais que max aurait la première place :slight_smile: (du moins j’avais parié sur lui avec un ami …)
comment vas-t-on les départager ?

je sais pas, joe disait qu’ils devraient faire un « battle » sur un zone hyper dûre : genre le premier qui la passe a gagné… ! un truc trop fat quoi! (private joke :mrgreen:)

les wooms jouent ce soir en finale contre puerto rico, et j’espère de tout mon coeur qu’ils vont gagner!!
les puerto ricains sont trop des bourrins qui hésitent pas à taper, c’est blasant…

allez max !!!

8)

:smiley:

:arrow_right: :arrow_right:

:unamused:
:wink:

:arrow_right: