Unicon 20 ne se fera pas en 2020

On remboursera pas tout… bref, les infos arrivent d’ici 2 jours.

1 « J'aime »

Y aura la possibilité de transformer une inscription spectateur en inscription compétiteur ?
Note : je peux attendre 2 jours pour avoir la réponse. Même plus que 2 jours. :smile:

2 « J'aime »

Perso aucun problème pour que vous conserviez la somme comme une avance pour l’an prochain, mais j’imagine que ça pourrait coincer pour pas mal de monde. Faites au mieux, on a confiance :slight_smile:

4 « J'aime »

Pareil pour moi ça vous fait de la trésorerie pour les frais d’organisation, mes enfants à voir s’il pourront venir et moi peut-être que je voudrai basculer d’accompagnateur à compétiteur
Par contre ça va poser poser problème avec le prochain unitour de Ken Looi qui est prévu pour l’instant en avril 2021 sur la côte est de Taïwan !

1 « J'aime »

La com’ officielle :

Tout d’abord, nous souhaitons encourager tous ceux qui ont l’intention de participer à l’Unicon 20 en 2021 à rester inscrits. Cela nous aide non seulement financièrement, mais cela nous permet aussi de maintenir l‘Unicon en 2021.

Si vous souhaitez le remboursement maintenant, veuillez lire la description de nos nouvelles conditions de remboursement à la lumière de la situation Covid-19.

Jusqu’au 13 décembre-2020, toute personne qui souhaite annuler son inscription sera remboursée, à l’exception de frais, expliqués ci-dessous. Après cette période, la politique normale de remboursement de 60% prévue par le règlement de l’Unicon sera appliquée.

Les personnes qui souhaitent se désinscrire, seront remboursées à hauteur environ de 84%. Cela représente une retenue de 35€ pour les compétiteurs et de 15€ pour les non compétiteurs sur le prix de l’inscription versée.
Pour votre information, à ce jour, 73 000€ ont été investis pour l’Unicon 20. Nous pouvons réduire ce déficit par diverses actions à environ 50 000€. Ces frais serviront à supporter les dépenses déjà engagées et permettre le report de l’Unicon 20 en 2021

Les remboursements peuvent être demandés en envoyant un mail à contact@unicon20.fr avec le(s) numéro(s) / nom(s) inclus. Les remboursements seront traités dès que le(s) numéro(s) / nom(s) auront été fournis.

L’Unicon 20 maintiendra le prix de l’inscription tel qu’il est actuellement jusqu’au 13 décembre 2020. Les nouveaux détails de prix sont les suivants :

Compétiteurs : jusqu’au 13 décembre 2020
230€
Compétiteurs tardif : du 14 décembre 2020 au 15 mars 2021
260 €
Compétiteurs tardif : du 16 mars 2021 au 30 juin 2021
280€

Non compétiteurs : jusqu’au 13 décembre 2020
90 €
Non compétiteurs tardive : du 14 décembre 2020 au 15 mars 2021
110€
Non compétiteurs tardifs : du 16 mars 2021 à 30 juin 2021
130€

Toute personne qui demande et reçoit un remboursement ne bénéficiera d’aucune réduction si elle décide plus tard de s’inscrire et de payer pour l’Unicon 20 en 2021. Ces personnes pourront cependant utiliser leur(s) numéro(s) d’inscription original(aux).

3 « J'aime »

Faites fructifier mon argent ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

Ha oui, très juste! :slightly_smiling_face:
On vous l’a dit, c’est le moment de faire des affaires en bourse! :star_struck:
Je propose qu’on investisse l’argent des inscrits pour faire des affaires. On pourrait faire des opérations d’achats et on pourrait privatiser l’UNICON, quel nom débile :rofl: je propose de rebaptiser l’évènement la roue de la fortune :crazy_face:
on pourrait aussi trouver des partenaires, ce ne sont pas les lobbys qui manquent :grin:
avec tous ces efforts, on arrivera à créer le prochain « ROUE DE LA FORTUNE » gratuit pris en charge par les multinationales :stuck_out_tongue: on pourrait aussi se doper pour gagner parce qu’on aura des équipes avec des marques sur les maillots! :smiley:
LE RÊVE!!! :woozy_face:
merci TOUTESTBON pour ces idées inspiratrices!

Bon, en tout cas, moi je reste inscrit, je veux participer en 2021! :wink:

3 « J'aime »

:smile:

En attendant l’UNICON 20, les Roue Flaquettes ont sorti une belle vidéo du précédent UNICON (2018, en Corée du Sud) :

:smiley:

6 « J'aime »

Sympa ! Mais ils n’ont pas dû se déplacer aux courses sur route :sweat_smile:

1 « J'aime »