UNICON 20 : Reporté en 2021

Du 22/07/2020 au 02/08/2020

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/unicon-20-inscriptions-ouvertes/


Rappel des dates : Du 22 juillet au 2 août 2020 se déroulera le 20ème Unicon . (Accueil prévu dès le 21 après-midi)

Les tarifs & deadlines
Il y a 2 types de pass :
– Le Pass Compétiteur : Pour les monocyclistes qui souhaitent participer à l’Unicon 20 en tant que compétiteur.
– Le Pass Non-Compétiteur : Pour les personnes souhaitant rouler sur les événements non compétitifs (ateliers : qui peuvent être festifs – ex : bataille de bombe à eau- , culturels – ex: dégustation de vin -, sportifs – ex: sortie en monocycle en montagne-), parade, cérémonie d’ouverture, cérémonie de clôture. vous devez être inscrit en tant que non compétiteurs.

!! Tous les spectateurs sont les bienvenus, les accès aux compétitions sont en accès libre !!
!! La fermeture des inscirptions est le 30 juin 2020 !!

S’INSCRIRE

 

Plus d’infos

Pour suivre l’actu

4 « J'aime »

Les tarifs :

Inscription précoce Inscription normale Inscription tardive
Date d’inscription max 22/12/2019 15/03/2020 30/06/2020
Compétiteur 200€ 230€ 275€
Non-compétiteur 65€ 90€ 120€

+15€ d’inscription à l’IUF (merci chouch j’avais raté ça)

1 « J'aime »

A noter qu’il faut aussi ajouter 15€ d’inscription à l’IUF si j’ai bien compris.
Faut-il être à jour de sa cotisation Léo Lagrange ?

Les questions sont valables qu’on soit compétiteur ou non d’ailleurs :slight_smile:

Un certificat est demandé pour l'inscription, mais l'upload de votre adhésion UNSLL peut le remplacer.

Pas besoin de certif pour les non compétiteurs.

Holà, auriez vous quelques conseils pour choisir sa catégorie pour les épreuves de muni ?
Première inscription à une compétition.

Est ce que l’inscription aux épreuves est rigides ou on pourra adapter ?

Merci à vous.

Bon je tente de m’inscrire
c’est un peu long mais je coince sur l’inscription à l’IUF: on me demande de payer (combien je ne sais?) par Paypal … là désolé mais je ne suis plus d’accord je veux bien payer par Visa mais pas par Paypal (problèmes récurrents).
Je ne peux pas m’inscrire d’abord à UNICON et régler ce problème IUF ensuite?

Sur la page d’inscription :

Please note that these prices don’t include the IUF membership: 15€.

Salut ! Que veux-tu savoir sur les épreuves de MUni ?

Globalement, le cross country Elite va être très, très dur cette année, je le déconseille à tout le monde qui ne se considère pas dans le 5% top monde. Quand je dis très dur, c’est 16km pour… 800m de d+… Donc l’intermédiaire est déjà suffisamment costaud pour la plupart des gens.

En descente, si tu te sens costaud techniquement, tu peux aller sur le avancé. Ce sera fun, et pas trop court :wink: ! Mais l’autre donne moyen de s’amuser aussi…

Vous pouvez changer vos épreuves jusqu’au 30 juin. A part pour le freestyle (1er mai je crois).

2 « J'aime »

15 euros oui, pour l’inscription IUF.

Quand tu payes avec ta carte VISA, tu passes toujours par un intermédiaire de paiement, que ça soit une banque… ou Paypal. Paypal, c’est le choix de l’IUF. Tu peux payer sans compte Paypal (il y a un petit lien pour ça). C’est juste un intermédiaire de paiement.

Le paiement de l’inscription elle même se fait via un concurrent de Paypal qui s’appelle Stripe.

certes il y a toujours un intermédiaire de paiement … mais:

  1. J’ai toujours des problèmes avec PayPal en particulier (refus de ma carte)
  2. de toutes façons le site web IUF membership plante systématiquement quand j’essaye de passer à PayPal : une fenêtre apparaît puis disparait brusquement.
    Je ne demande pas mieux que de payer! donc changement de stratégie:
  3. je change de carte bancaire (suite à des essais précédents sur d’autres paiements)
  4. je change de navigateur … et là de toutes façons Paypal me demande systématiquement de créer un compte Paypal … ce que je ne veux pas faire!
    Bon étant retraité (donc avec des moyens) je veux bien participer financièrement à UNICON (et à la limite oublier toute participation aux compétitions et dans ce cas me passer d’IUF ) … Je vous envoie un chèque?

Le bug que tu décris à l’air d’arriver d’autres fois, je le signale. Peux-tu me dire avec quel navigateur tu as constaté ça ? Utilises-tu un bloqueur de pub (une popup qui se ferme, ça peut être le bloqueur) ?

Pour ce qui est de payer sans compte, tu as un petit lien en dessous normalement. Je suis sûr que c’est le cas, je l’ai fait :wink: !

Le Paiement IUF ne va pas à l’orga Unicon :smiley: !

Il m’a fallu 3 essais pour réussir le paiement PayPal (chaque fois j’avais une fenêtre différente!)
maintenant c’est votre site qui coince: j’ai ça:

2 error Interdire la sauvegarde de cet article

Payment details n'est pas valide
Payment details amount must be a valid currency (eg. '100', '5.24', or '123,456.78'). Got 200,00

Ah oui quand même le XC Elite !
Je m’inscrirai certainement sur l’intermédiaire (il y a 3 difficultés ?).
Pour la descente, combien de parcours ?


essais sur Firefox MAC

Ok… Je transmets ça. Ta disparition de fenêtre, c’était avec firefox aussi ?

yes

C’est clairement une erreur avec la langue (c’est la virgule qui le gêne). En attendant une correction, je pense que switchant en anglais, tu pourras payer.

1 « J'aime »

réponse du site: I’m sorry, but the page you are searching for was not found.

Rooooh. Même si tu changes sur la page d’accueil, puis te rends à ton inscription ?

ça marche! je reviens à la page d’accueil, je passe en anglais … mais les cookies font qu’on me renvoie une page en Français, je repasse en Anglais … et là ça marche!
un GRAND merci!
(mais les développeurs de site ont toujours de progrès à faire : 1° script standard svp 2° internationalisation correcte )