UNICON 20 : Reporté en 2021

Les différents problèmes ont été signalés, mais il faut se rendre compte que ce site est fait par une personne certes pas complètement bénévoles, mais dont le travail a très largement été sous payé par rapport à tout ce qu’il a fait. :slight_smile:

La partie inscription, c’est la partie émergé de l’iceberg, derrière, le site gère l’entièreté des compétitions, (création des compétiteurs, gestion des catégories d’âge, calcul des résultats, jugement en freestyle, création des séries et des vagues de départ, avec interfaçage direct avec les chronométreurs, etc.) des ventes et paiements, des envois de mails selon des critères d’inscriptions du site etc, etc.

OUPS! pardon pour les critiques … et encore merci à toutes et à tous
(j’attends avec impatience mes directives pour être volontaire pour aider sur place -et peut-être même pour aider à distance :wink:)

Je galère aussi avec la partie IUF… en gros le processus de vérification ne fonctionne pas. J’ai tenté de me connecter / déconnecter des deux parties (IUF et inscriptions) sans succès.

Si quelqu’un a une idée … !

J’ai cru avoir le problème, mais en fait j’avais inversé nom et prénom sur l’inscription sur le site de l’unicon, du coup ça correspondait pas à mon nom sur le site de l’iuf. J’ai modifié mon inscription pour mettre le nom et le prénom dans leurs champs respectif et ça a fonctionné.

15 minutes plus tard, ça a fonctionné sans rien changer chez moi… ouf !
Je suis inscrit :slight_smile:

edit : boulet que je suis, j’avais laissé 2020 en année de naissanc mwahaha !

1 « J'aime »

Bravo pour l’organisation, le site et la vidéo pédagogique pour l’inscription. Je me la suis passé avec un papier à coté de moi et la page d’inscription en // et en mettant sur pause à chaque page. C’est passé assez bien. La mention d’erreur renseigne bien sur les cases que l’on a raté.
Merci aux personnes qui se chargent de cette lourde tâche sans qui rien ne se fait. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ouai, ça, c’est une certaine Connie Cotter qui surveillait toutes les inscriptions pendant deux jours avant la deadline pour corriger les problèmes au fur et à mesure avant que les gens nous contactent :wink: !

1 « J'aime »