Une video de plus

Salut,

Oui vous allez peut être trouver que j’abuse (une tous les 2/3mois) mais j’adore faire des vidéos. Choisir une musique, les séquences, tout ça quoi. La je viens d’en faire une alors je la diffuse, libre à vous d’aller la voir.

C’est tourné à Perpignan et dans ses environs, avec la présentation d’un pote à moi au début, et plutot orienté street et ça finit avec plein de gamelles d’un trick que j’ai jamais rentré…

manu2015.free.fr/video_street-4.avi
42 Mo, codec Xvid, 3min environ

pour les vidéos précédentes si vous êtes intéréssés, il suffit de changer le chiffre dans l’adresse (pas de vidéo 1)

Manu

Ba écoute Manu, franchement bravo, ta vidéo est super bien, surtout t’as des ptites figures sympas. J’aime bien tes spins à une main en chopant la poignée, c’est pas con, et puis les crankflips sont sympas aussi!
Vraiment bravo! Je suis étonné des progrès que tu fais, cette vidéo n’a vraiment rien à voir avec les deux premières que j’avais vu!
Tu fais du mono depuis combien de temps?
Si tu veux, j’ai fais une video avec mon frere : unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=171942
Dis moi ce que t’en penses.
Tchao, et ride bien,
Tim

J’aime beaucoup elle est bien montée, ça passe tout seul :stuck_out_tongue:
et puis je trouve que t’as un bon niveau pour 3 mois !
Bonne continuation :smiley:

Manu, fait gaffe sur les crankflips, car si tu loupes la pédale après un crankflip, tu peux plus en refaire pendant 2 mois !.. (je sais de quoi je parle :cry: )
Enfin c’est vrai que ta vidéo est bien sympa, bonne continuation !!

Moi qui m’attendais a une vidéo pas super vu les commentaires que tu en faisais j’avous j’ai été plus qu’agréablement surpris , elle est très sympa ta vidéos et pas mal de petite idée sympa que j’ai bien envie d’essayer a mon tour :slight_smile:
Donc merci pour cette petite motivation suplémentaire et bonne continuation :wink:

Salut,

Merci pour les commentaires, c’est sympa.

Tim, j’avais déjà vu ta vidéo. Elle est très sympa.

Euh, je fais du mono depuis 5 ans. Mais ya 8 mois, je faisais que rouler en avant et en arrière.

Pour les crankflips, malheureusement se ne sont que des demi. Je sais bien que quand on rate ça peut faire très mal. Mais j’essaie de mettre des caleçons qui ont un bon maintien et « hope for the best ». Et puis je ne sais pas comment m’entrainer au cranckflip autrement qu’en me lançant. Si vous avez des suggestions…

Manu

Ouah un mac de perpi comme moi ( je débute en mono ) faudré qu’on se voit des que j’ai un mono.

Pour parler de la vidéo elle est très fun a regarder et bien filmé bonne qualité et sons qui colle assez bien.

Oups désolé j’ai mal lu :stuck_out_tongue:

je me disai bien que il y avait quelque chose de pas normal :slight_smile:

Merci beaucoup. Ca fait du bien de voir une vidéo comme celle-ci: image impecable, pas de musiques tapageuses ni de frime excessive malgré un très bon niveau… Avec vasypaulette, ta vidéo restera sur mon disque dur… :smiley:

C’est toujours aussi plaisant à entendre … :smiley:

Effectivement, merci pour le compliment. Dommage toutefois qu’il soit anonyme :wink: .

Mais je crois que la reconnaissance viendra vraiment quand j’aurai une vidéo référencée sur le site de matayo. Peut être la prochaine, qui sait. :wink:

Manu

Je viens de regarder ta derniere video :smiley: et elle est super agreable a regarder :slight_smile: mais plus que ca elle me motive. :wink:
Par contre pourquoi tu as pas mis la video wet hesitation dans la compile de chutes :question: on te sent comme pas a l’aise dans l’eau :laughing:

++ faut que je me trouve un(e) cameraman :exclamation: depuis le temps que je le dit … :unamused:

Elle est déjà dans une autre vidéo. J’essaie d’avoir une oeuvre cohérente :laughing:

Manu