Une tite nouvelle pas de chez vous !

Salut à tout le monde,

Comme sur chaques forum, il faut se présenter alors je vais m’y mettre !! :smiley:

Je m’appelle Cindy, j’habite en Suisse et j’ai 23 ans.

Je viens tout juste de me mettre au mono et le vendeur m’a dit avec un grand sourir qu’il n’y avait pas d’âge pour commencer!!

Alors voilà, ça doit faire 4 fois que je me suis mise sur mon nouvel engin, je me suis éclatée telle une crêpe 2 bonnes fois mais j’y crois !!! C’est sûr, je ne parcours pas des kilomètres toute seule mais avec l’aide de mon copain, j’arrive déjà a faire plusieurs tours de roue :smiley: moi contente

C’est un rêve de gosse que je réalise enfin et le but finale est de réussir à faire du flat avec mon mono (je faisais en BMX étant ado).

Voilà voilà, même si il y a surement beaucoup de kilomètre qui nous séparent, j’espère pouvoir trouvé de bon conseils ici et pourquoi pas faire de très bonnes connaissances.

Merci à toutes et à tous. :stuck_out_tongue:

gros bisous

Y’a des suisse sur ce forum, tu es où ? Je suis sûr que Damaris se fera un plaisir de te faire un message d’accueil tellement long que tu auras la flemme de le lire jusqu’au bout !

encore un suisse sur le forum ! XD
Bienvenu ! et n’hésite pas à contacter Damaris elle se fera une joie de t’expliquer comment aller le vendredi soir au club de monocycle sur Genève ! le nom du club : les casses rayons.
a bientôt.
Florent

Salut Gingo et Florent,

Merci à vous pour vos message.

En parlant de Damaris, elle m’a déjà écris un message de bienvenue sur le forum suisse du mono mais elle m’a tout de même conseillé de venir ici car il est plus actif :smiley:

Alors pour les Suisse, je suis près de Bienne (canton Bern), dans un bled un peu plus loin.

J’espère tout de même trouver des gens un peu plus près que Damaris :smiley: :smiley:

Bisous

Cindy

Gingoooo ! Tout de suite ! Je suis aussi capable de faire des messages un poil court !! C’est quoi cette réputation que tu me fais cash au commencement !!!

Sinon le monocycle en Suisse… Euh effectivement je risque de m’étaler. Mais si t’es sur Bienne, le mieux c’est le vendredi à Neuchâtel dans les salles du CPLN. De 20 à 22h. Si ça te tente je te file les coordonnées de Julien Monney qui s’occupe de notre super club des monosapiens !! J’y passe de temps en temps ceci dit…

Mais sinon t’es pas la nana que j’avais croisé une fois dans le train (tard dans mon souvenir brumeux…) et qui m’avait poser mille et une question à propos du mono ??

Bref bienvenue mis à part ça !!

Julien Monney c’est celui qui a un magasin sur neuch et qui vend des mono??? Ouais biensur que ça m’intéresse, je savais pas qu’il y avait un truc au CPLN :slight_smile:

Et heu…non c’est pas moi la nana dans le train… je le prend rarement et j’ai jamais eu l’occasion de voir une fille avec un mono :smiley: dommage pour moi

Ha ha Julien Monney un magasin ha ha ! Nan, ça doit pas être lui ha ha ! Un peu de respet, st’une star se type là :p. Il pourrait pas être un vulgaire vendeur de mono (no offense meant to Romain or Roland, or…)

Ah ben désolé… je ne veux offenser personne!

Je viens de m’y mettre alors je connais pas encore tous les grand noms !!

Non mais faut pas faire attention à Gingo, et puis si Julien ouvrait un magasin je suis sûr que plein de gens lui achèteraient des mono :wink:

Par contre bon courage pour supporter les messages de Dada, je suis sûr qu’elle a du prendre beaucoup sur elle pour écrire aussi peu :wink:

Oui, fait pas attention à ce que je raconte, mais c’est pas lui, c’est sûr :wink:.

Je prends encore sur moi pour pas t’envoyer bouler Tonio. Arrêtez de dire que j’écris toujours trop ! C’est aussi faux que de dire que je parle beaucoup… :smiling_imp:

Sinon, non Julien ne vend pas des monos… Par contre il en fait très très bien !! Alors si tu veux des conseils, je te conseille vraiment d’aller le voir (julien at monocycle point ch). Moi j’essaierais de passer une fois ou l’autre. On verra bien de toute façon ! En tout cas, c’est cool que le monocycle bouge un peu en Suisse. Qui plus est avec des filles !!

Ok ben merci beaucoup Damaris c’est gentil, je vais prendre contact avec lui prochainement et j’espère bien te voir une fois aussi :slight_smile:

Hmmmm … débuter avec Julien Monney… (air penseur et admiratif…)