Une rennaise cherche un 29 pouces

Hello,
une adhérente des Rennes Monostars veut se lancer en 29 pouces, si quelqu’un a ça dans son garage et veut s’en débarrasser…

Budget 200-250€

Ça date un peu, mais:

Je ne sais pas s’il l’a gardé au final vu qu’il hésitait. Il est à Poitiers.

Je suis allé l’essayer, il est dans un état absolument impeccable, et tout léger (j’étais habitué à l’ancien modèle qu’on croirait en fonte !).

1 « J'aime »

J’ai un KH29 à vendre, faut voir pour la config souhaitée (manivelles ? selle ? frein ? pneu ?) et le prix

Elle n’a encore jamais trop roulé en 29.
Je lui ai suggéré de d’abord emprunter celui du club.

mais sinon : manivelles 125, pas de frein, pneu lisse ou crampons légers (Kenda Karma ?). La selle, y’a pas des milliers de choix du moment que c’est une selle correcte à base standard (vélo / KH / Quax / Nimus).

Budget : cf mon premier message :slight_smile:

je dois avoir tout ça; elle fait quelle taille ?

Tu parles de la demoiselle/dame ?
(désolé j’ai pas trop suivi la conversation :smiley: )

Hello Bud, je réponds à l’ami Chouch et lui pose la question de savoir combien mesure la fille de son club pour estimer la longueur du tube de selle nécessaire et voir si j’ai ça aussi en stock (Kerma je dois en avoir un en neuf, manivelles je dois avoir des KH Spirit en 127mm, selle KH Freeride probablement, pédales plastiques noires, le reste base KH29 avec jante cross 38mm, pédales )

Faut voir le prix.
Je crois qu’elle va tester avec du matos club pendant l’été finalement, mais balance toujours ton offre :slight_smile: