une reconversion de shaun johannesson

http://www.youtube.com/watch?v=OrrwDh9ONps&feature=feedu

je ne sais pas si c’est à prendre avec humour, mais c’est drôle!

j’ai vomi 5 fois…

moi j’ai remangé mon vomi

si c’est du second degré c’est un humour spécial

Pourquoi il fait ça? On le remarque déjà pas assez…

Bourru pas comprendre anglais!

Bourru imaginer que si Shaun regarder vidéo naked, lui prendre lrf pour gros boulet, donc Bourru pas juger…

non, parceque dans naked vous ne dites rien
là ya tout et n’importe quoi, et ça veut rien dire
completement nonsense, il fait que étaler ce qu’il sait faire

Oui mais on a fait ça en clin d’oeil à nos partenaires de toujours!
Y’a une certaine forme d’humour derrière, la en regardant cette vidéo, peut être que lui aussi c’est un délire avec ses potes… j’en sais rien je comprend pas (et j’ai la flemme d’essayer aussi!)

Honnêtement, j’aime pas, mais je trouv epas ça si ridicule que ça. Ptet est-ce votre antipathie naturelle pour le bonhomme qui joue ?

Moi j’ai pas aimé mais j’ai trouvé ça marrant quelque part…
Et puis comme cité plus haut, même si il s’est fait ch*** sur le montage, je pense que c’est juste un délire!!!

Si c’est un délire, il a tartiné sévère sur le délire, comme par exemple ici :
youtube.com/watch?v=Y4yef6Op … h_response
ou encore là :
youtube.com/watch?v=e6wOqXWc … h_response
ou encore ici :
youtube.com/watch?v=zD_TRRDdJ3I
voir même là :
youtube.com/watch?v=cL5wFMLiuSE
tiens, ici aussi :
youtube.com/watch?v=D_ZvNEAIeGc
(je cite : « phone flipping is an attitude, it’s a lifestyle » )

je vais pas continuer la liste, mais sur la page you tube qui va avec, voila ce qu’on peut lire :

"I make comedy videos. I also try to catch cute animals doing cute things. Other than trying to entertain people with those two things I unicycle in my spare time and make videos for the community. Hope you enjoy my videos. I’m always making more.

I want to be an entertainer. With which any form I would be okay. I also unicycle, dance, and exercise. I want to make people laugh and have them enjoy my videos."

alors, délire ou pas ?

(en tout cas je trouve ça un peu pathétique, mais c’est mon avis personnel…)

ya pas longtemps Thieum a posté en parlant de la reconversion ratée de shaun
s’il en sait plus…

Je respecte ce mec… Parce qu’il assume ce qu’il fait… Un peu comme Marb quoi!!! :mrgreen:

Mon impression, est qu’il essaie à tout prix de faire le buzz pour se faire connaître. Il ferait n’importe quoi pour se montrer en vidéo. Après on est pas obligé de détester, juste être indifférent et passer son chemin…

ce qui est sur, c’est que cette vidéo nous laisse pas de marb ! :mrgreen:

Bah pas vraiment, c’est juste ce que les américains appellent an attention whore
Il a besoin qu’on parle de lui et veut être le centre de l’attention, il crée des fils de temps en temps sur le forum de mono, le seul endroit où il a un peu de notoriété. Ses films sont des tentatives ratées de faire de l’humour.
Je ne le connais pas mais j’espère pour lui qu’en grandissant son ego va se dégonfler.

il a même pas réussi a monter une team ou alors ils l’ont tous lâché??
moi j’ai fais ça et ça marche du tonnerre

il a pas du réussir à trouver des gens dignes de lui :laughing:
alors que toi t’en a trouvé des biens mieux que toi 8)

Oui bin c’est aussi nul qu’une bonne partie de ce qu’on peut voir de gens qui se filment pour essayer de faire le buzz en pensant être drôle (et pour certains ça marche d’ailleurs)
On ne va pas en faire tout un plat.