une petite nouvelle

La tradition veut qu’on se présente…
Damaris, je suis au Casse-Rayons à Genève.
Du coup j’en profite pour donner des news du club et faire un peu de pub (mais seulement pour le mono, hein ? )

Ben le club des Casse-Rayons a pas mal changé ces derniers temps, avec les départs des « vieux », Julien, Jo… Mais y a plein de petits jeunes qui sont super motivés pour refaire bouger un peu les vieux acquis (quelques uns nous ont vus à Ingré. Première convention à laquelle le club bougeait depuis… euh… beaucoup trop longtemps (4 ans je crois) et quelques autres vont nous voir à Forcaliquer). Donc voilà, on s’occupe de faire bouger un peu le monocycle en Suisse même si on reste essentiellement des freestyleurs (héritage de Julien oblige ). Donc soyez indulgents si vous nous croisez pas toujours, je suis plus ou moins la seule majeure de l’équipe et c’est dur de faire bouger tout un club quand on a 14 ans…)

Tiens d’ailleurs en parlant de Julien ; LA grande nouvelle du jour, c’est qu’on est 2 à habiter sur Neuchâtel (Julien et moi donc… :smiley: ). Moi je fais encore les trajets sur Genève, mais Julien est en pleine redaction de thèse, donc plus le temps de monocycler. Enfin je vous fait pas toute l’hidtoire parce que vous êtes surement aussi courant que mois des derniers potins… Mais donc bref, il se trouve qu’on a fait une sortie Tout-Terrain en dessus de Neuch’ (c’est donc une autre ville de Suisse pour les incultes…), sortie à laquelle s’est joint Julien. On a discuté un moment et est arrivé l’événement de la journée (événement qui jusitfie ce post) : on remonte un club, Julien et moi pour l’année prochaine !!! Donc la conclusion est que vous êtes tous les bienvenus quand vous voulez, que ce soit sur Genève (parce que l’ambiance est plus que super chouette) ou sur Neuch’ (pour bénéficier de l’enseigement transcendant de julien :smiley: ). Et suivra alors, des conventions suisses, autour de fondue ou de chocolat, à vous decidez si vous voulez grossir ou puer de la gueule pendant trois jours…)

Sur ce, fort monocyclement
Damaris

et ben c’est toujours une bonne nouvelle pour le monocyclisme la création d’un nouveau club, quelles que soient vos pratiques :slight_smile:
Je suis pour une convention suisse avec chocolat et fondue, ça semble prometteur et bien engageant vu comme ça :laughing:

bienvneue à toi !

MMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh le chocolat Suisse. Très bonnes nouvelles tout ça, pas le moindre étant de vous voir à Forca !

Salut dada.

Un nouveau club avec julien, sa c’est une bonne nouvelle.

Ps: Au chocolat la fondue, c’est encore le meilleur.

Salut, euh, si vous faite des sorties, tenez moi au courant !
Je suis sur lausanne, mais je peux me déplacé sans problème…