Une carte des localisations des monocyclistes ?

Bonjour les monocyclistes !

Je reviens sur le forum après une dizaine de mois d’absence,
Je me demandais si ça serait bien d’avoir une carte on l’on pourrait mettre notre localisation pour potentiellement se retrouver pour des entraînements en groupe ou autre.

Quand pensez vous ? Si vous avez des avis, idée, allez y !

2 « J'aime »

Salut ! Il existe déjà une carte de ce genre :slight_smile:
@Canapin, tu pourrais la rajouter comme tu l’as fait sur le forum international ?

1 « J'aime »

Oui Canapin me la citer :slightly_smiling_face:
C’est vrais qu’on peut utiliser celle la,
C’était dans l’optique dans faire une que pour le forum :smirk:

Je ne vois pas l’intérêt, on est trop peu nombreux pour que ça soit utile… Mieux vaut mutualiser avec tous les monocyclistes !

C’est pas faux ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais c’est en anglais ! :sob:

"Ici vous trouverez d’autres monocyclistes, des clubs de monocycle et événements à travers le monde.

Remplis le formulaire pour t’enregistrer :

  • monocycliste
  • club

Pour enregistrer un événement utilise le calendrier ouvert du monocycle

Les données collectées seront présentées sur la carte après intégration. Le but est de voir les autres monocyclistes, clubs et événements autour de vous.

Bien à vous

Maksym Siegienczuk"

Je me demande à quelle point cette carte est à jour car je suis assez triste de voir que dans le nord il n’y ait des monocyclistes que sur Paris Reims ou Lille

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’en dehors des clubs, il y a assez peu de monocyclistes qui ont renseigné la carte.

Je pourrais installer le plugin de localisation sur le forum, il peut utiliser la localisation renseignée dans les profils utilisateur pour créer automatiquement une carte.

7 « J'aime »