Un trialiste à Thuir (66) ?

Salut,

Le we dernier je suis aller rider au skate parc de Thuir. Là bas, des skateurs m’ont dit qu’ils avaient vu plusieurs fois un monocycliste venir aussi.
:question: Si vous savez ou je peux le joindre ou si te te reconnais dans ces lignes manifestez vous svp. Ce serait cool de pratiquer ensemble.

Moi je viens de temps en temps le we sur Perpi.

Manu

En regardant des vidéos de mono, je tombe par hasard sur une vidéo intitulée « et hop ». Bon, d’accord, on va voir ce que ça donne.
Je regarde la vidéo, et là, j’hallucine: « Ben tiens, j’y étais là, hier soir avec mon mono et j’ai descendu les même marches… »

Ouais, bon, c’est vrai, j’ai pas un super niveau en mono, mais bon…
On est en train de mettre en place un RDV mono le jeudi à partir de 19h à Perpignan, si ca te dis, tiens nous au courant: 06-75-47-66-70.

Et puis, si ca t’interresse, y a toujours moyen de faire des trucs le WE.

Voilà.

Tiens nous au courant.

Céline, si tu t’inscris, ou si tu m’écris via le lien Message Personnel, je pourrai t’envoyer l’email de Manu.
Tchao.

je ne repond pas vraiment au forum la cr c’etait juste pour te poser une question « monomanie » je sait pas pourquoi avant hier pas curiosité j’ai chercher monocycle sur le dici et je suis tomber sur monomanie
en lisant ce que ca voulait dire j’ai été étonné car ton speudo voulait dire plusieur chose en faite qui peuvent avoir rapport au mono
tu la choisit a cause de ca ?

C’est fait!

Pour loucheur: et bien oui, c’est justement à cause de ces sens que j’ai choisi ce pseudo ! :laughing: C’était au début, quand j’ai fait le premier site « fédérateur » pour le mono en France, dont il reste l’épave sur le web: monomanie.free.fr/

Pour Céline, OK, je t’envoie ça illico.

Bonsoir.