un remplacement pour le terme "M.T.T." ?

Je dois dire que j’aime bien monocycle en espace naturel. Même si je pense que le plus raisonable c’est de coller aux termes IUF comme UMX.

En tout cas, ne surtout pas avoir honte car ton message et tes pensées sont très utiles pour cette reflexion.

A+,
Laurent

Je déterre un peu les vieilles conversations du forum, histoire de fayotter un peu et de montrer que je m’interresse. En dépit de mon amour profond pour la langue anglaise le terme muni me chiffonne un peu, je voudrais bien relancer le débat.
MMX me semblait assez classe mais peut être qu’intel ferait la gueule. En plus ça veut dire monocycle motor cross ça fait un peu charabia
RTT ça fait surtout réduction du temps de travail mais à l’époque c’était peut être moint évident. Monocross c’est pas mal…
Qqu’un a une idée?

Moi j’aime vraiment RTT.

Certe ca posera de nombreuses questions aux non-initiés.

Cependant, ce terme va bien avec l’ambiance détendue, qui ne se prend pas la tête, qui profite de la vie que l’on peut voir dans les rencontres monocyclistes.

Bon allez on fait plein de suggestions, ensuite on fait un sondage et ensuite on adopte le terme. Facile :slight_smile:
Pour l’instant on a muni RTT monocross et…