Un peu de rimes !

« Ils se sont trouvés »

[i]On a vu arrivé Hélèneone,
Avec tout un tas de choses à partager.

Et puis est venu Purpleman,
Et son grand besoin de se justifier.

Tous deux font vivre le forum « à leur façon »
Car les posts sont leur vraie passion.

Chaque jour, huit messages leur appartiennent,
Et ce n’est vraiment pas cela qui me gène.

Le langage SMS ? Me direz-vous ?
Est-il possible d’enrayer ce fléau FOU ?
Ne croyez pas que je sois résigné,
Car de Seine Maritime jusqu’à Cahors,
Ils peuvent tout changer !!!
Sur ces humbles rîmes … Je sors[/i] :arrow_right:

non mais c’est quoi le but de ce genre de post??? :open_mouth:
faut arreter la!!! :imp:

Ha ha,

Non, c’est vrai ce post est complètement inutile mais c’est du beau craquage.

Quand je craque, j’essaie quand même d’apporter un élément à la discussion (même si c’est pas toujours le cas). Je suppose que ça appuie la demande de Zzzag d’avoir un forum « Just conversation ».

Manu

Ouh le Jaloux! ça fait du bien un peu de poésie dans ce monde de métal et de plastique, de sang et de sueur :laughing:
Allez, j’me lance:

Il existe un endroit accueillant et magique
ou se rassemble la guilde monocylique
pour parler matériel, figures et réunions
et tout ce qui concerne le vélo sans guidon

Il y a ceux qui savent et ceux qui croient savoir
ceux qui roulent le matin, et ceux plutôt du soir
ceux qui rédigent des posts comme mon berger allemand
et ceux qui les reprennent, se croyant plus savant

Certains arrivent tout juste, et sont As du Clavier
100 posts en 2-3 jours et l’affaire est pliée
D’autres sont déja là depuis plusieurs saisons
félicitons les donc pour leur discrétion

Il y a les plus jeunes intrépides et fougueux
et aussi les moins jeunes, pour ne pas dire les vieux
tous se retrouvent ici, en bonne intelligence
sur le plus beau forum qu’on puisse avoir en France

Il n’y manque rien, a part un truc, si j’ose
une rubrique à brac où lâcher notre prose
où parler de la pluie, du beau temps et du reste,
délirer un peu quand le mono fait la sieste

un espace sans rêgles où on peut faire les cons
qui pourrait s’appeller « juste conversation »
où les monocyclistes apprennent à se connaître,
se haïr ou s’aimer sans se prendre la tête

super-extra-calli-fragilisti-experi-marrant : au contraire ça renforce la substance du forum!

Mes héros, vous rejoignez Monomanie dans les panthéon des poète monocyclistes maniant la rime pauvre avec dextérité

Pas mal, pas mal! :wink:
Quand tu dis qu’on y va à 8 posts par jours, il y a une légère exageration ( 3,46 messages par jours!)
Tu as repris comme citation une discussion qui se trouve ici: monocycle.info Index du Forum -> Divers - > site de xavier
( tu l’as d’ailleurs cité), mais je ne comprend pas bien pourquoi tu as repris ce dialogue…

A propos du dernier couplet:

Hahaha, là au moins, tout le monde sait maintenant que je deteste le language SMS!!! :wink:
Mais par contre, Marti, je pense que c’est un peu gros de remetre ce sujet sur le tapis puisque j’ai dit à Purpleman dans un des topic que j’y étais allé un peu fort, et que j’arretais ( et depuis, je n’est pas recomencé!).

je préfère tout de même les « vers » de Zzagg : il ne cite personne, et en même temps nous vise, je trouve qu’il a eu des bonnes idées de rîmes.
Son message dénonce, mais « grassieusement » part rapport au message de Marti!

c’est un peu pour ca que je disais que ce post ne servait a rien que ceux qui veulent se tirer dans les pattes le fassent en MP et ne pourrissent pas le forum avec des conneries comme ca…
et non zzzag je ne suis pas du tout jaloux je préfère repondre quand c’est judicieux et sans m’attaquer à quelqu’un…

Voilà nos deux utilisateurs champions de l’été élevés au rang de vedette par le poème de Marti. C’est juste un hommage à leur nouvelle notoriété, ici, sur ce forum. Et puis cela fait partie de l’Histoire aussi. Bon après , c’est sûr qu’il faut bien un jour clore le sujet.

Pourquoi tant d’agressivité ??? :open_mouth: En lisant les poèmes, je n’ai senti aucune animosité, bien au contraire !!! Ou alors je n’ai pas tout suivi ?
Et MP, ça veut dire quoi ?

Bref , moi j’aime bien ce post et le poème de Zagg.

non je ne suis pas agressif je dis juste que oui en effet il faudrait faire une partie ou chacun peut balancer ses conneries ou alors les envoyer en Message Privé mais voila les deux utilisateurs vedettes ca sert à quoi de mettre en valeur les defauts de purpleman et de hélèneone??
enfin bref j’arrete la vous n’avez pas compris ce que je voulais dire sachez que je ne suis pas énervé du tout… :smiley:

En tout cas, moi je veux juste rappeler que comme indiqué dans le dernier Girafon, la place du Pouet est vacante. Donc je vois là au moins deux prétendants pour la prochaine édition…

Ca s’apelle pas … « Divers » ?
Enfin j’ai jamais rien balancé de non monocycliste ici mais je pensais faire un topic son ou vidéo non monocycliste et je l’aurais fait ici … :blush:

Désolé si mon message a blessé ou gêné certains. ce n’est aucunement son but.

C’était en effet un petit craquage

Je vais tenter de faire d’aussi belles rimes que Zzagg qui n’attendait que mon premier pas pour nous faire part de ses talents lyriques…

Lançons-nous !!! Tous les sujets sont bons pour faire des rimes. :unamused:

Sincèrement, je pense ne pas avoir que des défauts ( enfin j’espère), alors qu’on se moque un peu de moi, ça ne me fait pas peur!
Et puis, c’était une idée de faire un poème au lieu de s’entretuer avec des MP et des messages dans le vif!
Je ne ferais pas de rîmes car je n’arrive pas à en trouver, mais sinon, je trouve le sujet de ce post assez cool… Si on ne citait personne, ce serait encore mieux ( en tout cas, c’est mon avis)!

:wink: !!!A vos rîmes!!!
:wink:

bon ba moi je disais juste ca poarce que je trouvais ca pas sympa pour purpleman et heleneone mais bon après si ca les derange pas tant pis dsl our ce que j’ai dit alors ca servait a rien… :blush: