Je vous propose donc un petit montage sans prétention que j’ai réaliser le week-end dernier.
J’espère qu’il vous plaira.
merde ça me fait peur
t’as le meme niveau que moi quand je roulais encore, les spins en plus
Oh trop fort, je regardais la vidéo en me disant « punaise il est balaise lui »!!!
Et au bout d’un moment je me suis dit « tiens, on dirait la place par laquelle je passe pour aller à la pistoche le vendredi!!! »
Et oui, on est voisin!!
Chateau, moi qui ne fait pas 2 mètres sur le mono… ça fait rêver!!
Tu pensais que j’étais moins bon ou alors c’est que tu te fous de moi ?
Nico : Vrai ? C’est fou ça ! On pourrai se faire une aprem un de ces 4 !
je pensais que tu étais meilleur !!!
En effet, c’est bien ce que j’avais compris. En fait je pense en toute honnêteté que la vidéo n’est pas du tout représentative de ce que je fais. Je n’ai pas trouvé de spot plus haut à monter (ce que je sais faire : 90cm pour mon record en side up) je n’ai fait que des petits truc de transition en fait. A la base cette vidéo était destinée à faire partie d’un autoportrait que j’avais à faire… Du coup je voulais juste un truc cool et calme. Je pense vraiment que je fait beaucoup mieux ^^
Edit : pour le prouver j’essayerai de faire une nouvelle vidéo dans pas trop longtemps. Sachant que je suis trialiste je vais chercher de meilleurs spots.
tu n’as rien à prouver !!!
mais bosse une petite vidéo, ça serait chouette !
Ok avec plaisir ! Je vais encore essayer de recruter mon cousin pour me filmer ^^