Un nouveau

Bonjour à tous !
Je m’appelle Antoine, 45ans, je roule en tout terrain avec mon 27,5 et sur route en 36. Je suis encore débutant, je n’ai que quelques mois de pratique régulière mais le plaisir est là !
J’arrivais déjà à monter et faire quelques mètres sur le 20pouces que j’avais acheté il y a une dizaine d’années mais il ne sortait pas souvent… jusqu’à ce que ma fille commence la draisienne, c’est bien plus fun de la suivre en mono!
Et puis le confinement et l’achat d’un KH27,5 :slight_smile:
Grand plaisir de pouvoir parcourir les chemins autour de chez moi… malgré les cuisses en feu!
Maintenant j’ai mal aux fesses avant les cuisses, je crois que c’est bon signe:)
Je me suis offert récemment un RGB 36, j’adore! Même si les distances et vitesse ne sont pas au niveau de ce que les habitués évoquent, c’est vraiment fun.
Je suis en Vendée, au sud de La Roche-sur-Yon. S’il y a des monocyclistes dans le coin, ça pourrait être sympa de rouler ensemble à l’occasion

10 « J'aime »

Salut Antoine, sois le bienvenu sur le forum ! Ravi de voir que le mono te plaît ! :slight_smile:
Je ne connais pas de monocyclistes à La-Roche-Sur-Yon, mais le club MONA vient de se former à Nantes. Si jamais tu envisages de bouger un peu pour rencontrer du monde, tu peux discuter avec @Fanny_Riom (je ne sais pas si elle passe encore sur le forum :grin: ).

1 « J'aime »

Bravo Antoine !
Bonne route en Vendée et ailleurs aussi

Holà, j’ai de la famille vers La roche, mais pas de mono-cycliste. En revanche une de mes nièces faisait du cirque la bas, donc il y a peut être moyen d’y trouver du monde !

ps : je vois que je ne suis pas le seul à m’être mis au mono pour accompagner sa progéniture dans ses progrès en bi !

ps : heureux l’homme pour qui tous les chemins alentour sont plats !

PPS : malheureux l’homme pour qui tous les chemins alentours sont plats :smirk:

3 « J'aime »

PPPS : Heureux l’homme qui a les deux.

2 « J'aime »

J’avais lu un peu vite « qui en a deux »