Un type en vtt s’est joint à nous par hasard dimanche dernier, nous disant que le père Noël lui avait déposé dans ses babouches SPD, un Quax 20".
Le plus très jeune garçon
, fort sympathique, a roulé à nos cotés quelques km, pendant lesquels nous avons papoté de sujets divers dont son nouvel engouement pour le monocycle et son désir d’apprendre au plus vite.
Il était visiblement ravi de rencontrer des humains sur ces drôles de machine. J’étais ravi, tout autant, de mettre la main sur un potentiel vieux crosseur de proximité
Car nous sommes presque voisins. Carrière sous Poissy, je crois me souvenir …
Nous conclûmes notre entretien en nous échangeant les cartes de visite que nous n’avions pas
Je laissai donc au garçon, pour seules coordonnées, l’adresse du présent site avec pour mission ; rentrer en contact avec un dénommé Zippedy sur le présent forum.
Je prend donc les devants et lui facilite ainsi la tâche en espérant qu’il pointe le bout de sa roue au plus vite sur ce forum. Il devrait se reconnaître facilement, il avait un Cannondale entre les jambes. Moi, pas d’oeillet rouge à la boutonnière mais un KH29 sous les fesses ![]()
Bonne année à tous et bises à toutes les autres
je suis sûr de trouver des tas d’études qui me montreront que ma consommation de canard va abréger ma vie!