un nouveau MTT breton

Salut, je viens de recevoir mon muni, et j’aimerai trouver du monde pour rouler avec moi, ou plutot apprendre :laughing: a rouler.

Je suis sur Redon.
Avis au amateur :wink:

moi je suis sur blain de temps en temps donc relativement près…
recontacte moi si ca te va…

t’as trouvé le bon phorum . je vois que c’est pas un koxx alors !!!
bon ,bein bonne chance . je suis à côté sur quimper mais tu le sais déjà non ?

Youpi, apres une semaine déffort, j’arrive a rider sur 150 bon metre de bitume. Mais parcontre dans la pelouse a peine dix metre :blush: . Mais bon, je ne déséspere pas

:wink:

j’ai tesé le bitume hier soir sur 150 m ça le fait .
pour ce qui est de la pelouse ,j’y suis parvenu après 3 semaines d’éffort . j’ai stagné a 10tours de roues maxi pendant ce laps de temps . sur la pelouse t’est plus en recherche constante d’équillibre .
je vais bosser mon départ sans assistance .
salut .
pédro alias pierre d

ça y est , j’ai réussi mes premiers départs sans assistances !!!
ce soir il pleut des cordes … :cry:
pas de mono pour moi . vivement que mon préeau soi goudroné :wink:

:smiley: entraine toi bien,

Nous sommes un groupe de 8 jeunes sur Lorient.

moi , je suis tout seul et vieux .
ça commence a venir , les virages sérés surtout et la sensation d’être bien sur le mono .

Le mono est la meilleure solution à tes 2 problèmes :wink:
…vieux comment? (si tu souhaites que ça reste entre nous, utilise la fonction « MP » :wink: )

33 ans .

une question : j’ai l’impression d’être très légèrement assis sur ma selle plutôt du côté gauche .
c’est normal, ou il faut que je cherche à tout prix a être bien au milieux ?

allez , j’y retourne … :smiley:

ouéééé un trentenaire de plus !!!

:smiley:

j’en profite encore quelques années, après je vous rejoins :stuck_out_tongue:

Ti nicO

bah
Vérifie que ta selle est bien dans l’axe, enfin qu’elle ne part pas sur un coté.

Sinon, si c’est le début, ouai, peut etre que tu as un désiquilibre vers la gauche donc tu penche pour compenser, j’ai jamais eu ce problème, bizard :unamused:

c’était bien un problème de selle …
mes pédales était montée à l’envers aussi !!!

80% de réussite sur les départ sans assistance.
j’ai essayé hier soir de roulé avec 4 vers de pifs dans le nez … c’est pas évident .voire même trèèès laborieux !
je tente a présent les gaps . pour le moment ,auqu’un de réussi . j’ai juste cassé un morceaux de pallette à force de passé dessus :blush:
et toi mr speed ? ça avance :question:

Ba moi c’est un peu plus laborieux.
Pour ce qui est de rouler il y a pas de probleme, mais les depart sans assistance jai franchement du mal.

pour ce qui est de roulé ça commence à venir !
mais je dépasse pas encore les 2minutes non-stop à rouler . ça commence à venir . je force plus comme avant sur les pédales poue avancer .
dans tout les cas , ça va déchirer sur les randos vtt avec l’entraînement que ça procure , le mono . t’est pas d’accord ?
j’ai testeé le TT en mono , c’est pas gagné …
allé , j’y retourne .
:laughing:

Salut je me presente je m’appelle Greg je ride du cote de Malestroit ou il y a une petite dizaine de riders ca pourrais etre sympa de rouler ensemble. Je dois habiter a une vingtaine de bornes de Redon tcho

Salut, je suis plus ou moins de Rennes et il y a un groupe qui se retrouve généralement au moins une fois par semaine. Ca fait un peu de route mais on en sait jamais, si t’es de passage… :slight_smile:

Pour te tenir informé des rendez-vous et tout ça ou pour en fixer un, rendez vous sur notr groupe:
http://fr.groups.yahoo.com/group/MonoRennes/

ouais ca peut m’interresser je monte pas mal sur rennes le week end j’ai des potes qui habitent a rennes. Vous ridez vers ou a rennes? Pour l’instant je debute je roule bien j’arrive a gerer quelques km sans tomber, je commence a sauter, je m’entraine au sur place et a la marche arriere mais ce qui me bote c vraiment le street (fo encore que je m’entraine mais mes protect arrivent cette semaine donc je vais essayer de m’atteler a l’unispin 180 ) et c’est vrai que sur rennes y 'a pas mal de spot de ouf.

T’inquiètes pas pour ton niveau :wink:
Moi aussi je débute et je ne suis pas le seul :slight_smile:
On roule un peu partout, on a un spot couvert sous lequel on peut faire du flat, du trial, des jeux collectifs, … Et on fait des balades de temps en temps en ville, donc si tu veux streeter c’est bon, ou en foret.