Un nouveau jeux vidéo de monocycle!

Il y a deux semaines est sorti sur Steam « Street uni X » un jeux de monocycle très fortement inspiré des premières Tony Hawk. Voici le lien: Save 15% on STREET UNI X on Steam
On a la possibilité de jouer plusieurs monocyclistes connus comme Mimo, Eli Brill, Jack Sebben, Roos…
Pour l’instant je n’ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer mais je le trouve vraiment chouette malgré quelques bugs qui seront sans doute supprimer d’ici peu.
Ayant poncé la licence Tony Hawk pro skater étant jeune, j’ai toujours rêvé d’une version sur une roue, c’est maintenant chose faite.
Nous devons cette petite merveille à Daffodil une personne trans et ou non binaire d’origine états-unienne.
Aujourd’hui sur Instagram, Daffodil a annoncé qu’iel ne participera pas à l’Unicon car il n’y a pas la possibilité aux personnes trans de concourir. Je ne me risque pas à plus de détails, je maîtrise mal l’anglais et les différentes problématiques liées à la trans identitée. Mais la question ce pose, Quid des non binaires/trans dans une compétition comme la Cfm?
Ça me semble une question très complexe, mais il nous faudra bien y répondre dans le futur…

3 « J'aime »