Un nouveau et québécois

Bonjour, je commence à regarder pour m’acheter un monocycle et j’aimerais avoir vos avis sur les modèles dont je vais vous parler, j’va appeller différent magasin demain, et j’e vais mettre des modèles avec le coût et j’aimerais beaucoup que vous me guidiez pour faire le meilleur achat possible! Merci d’avance!

Salut n’hésite pas à nous demander, mais aussi et à lire les autres fils sur ce sujet. Par contre les modèles dispos ici sont légèrement différents de l’amérique du nord.
Tu peux aussi aller faire un tour sur monotreal.ca il y a une gang de riders assez sympas. Tu habites où ?

Rimouski ?

Heum, ouais Rimouski, comment tu sais ça? :stuck_out_tongue:

xxx-yyy.ri.cgocable.ca :wink:

Ce gros geek de MarcZ peut lire les IP des posters, il a fait un traceroute.
C’est près de quoi de connu Rimouski.

je peux le faire, mais je serai jamais tombé sur rimouski ^^

bienvenu ici rider :slight_smile:

Ti nicO

Et ben merci de l’acceuil tout le monde! :stuck_out_tongue:

En gros on commence par allez en Amérique du Nord puis ensuite vers Montréal et puis on descend dans le bas-du-fleuve ahaha, mais pour ceux qui sont en Europe ça ne doit pas vous dire grand chose! :stuck_out_tongue:

Bon voici les seuls modèles que j’ai réussi à avoir…:

-M uni Norco 20’
-M uni Norco 24’

Et les autres modèles proviennent de chez Lambert…J’ai été sur le site mais j’arrive pas à trouver des monocycles… Voici le lien :

http://www.cycleslambert.com/customers/fr/

ah je savais pas que norco fesait des mono!
si tu veus essaye de regarder, ptetre pour toi des mono de la marque kris holm ou bedford.
bonne chance et vive l’amérique !!

Est-ce que ça à l’air bon comme mono?

http://www.cycleslambert.com/customers/fr/catalogue/produits/index.php?menu=2&categorie=16&section=17553&family=17617&result=2074&mark=0&actions=result

ca vaut rien :smiley: du moins pas plus de 180$ US, et encore …

ce n’est pas un mono de trial, tu ne peux pas sauter avec, c’est bien pour faire de la balade sur chemins (et encore un 20" c’est pas le top)

t’es allé voir sur unicycle.com ? ils doivent livrer au canada je pense

Ti nicO

C’est vers la patrie de Zzagg, chez les amateurs de canisses de jus de raisin :laughing:

Ouais, et bien il est 160$ taxes incluses ( en dollars canadiens ) je crois…Mais pourquoi il si mauvais? Et du freestyle, c’est quoi?

Ouais, d’ailleurs depuis quelques jours j’ai bien envie d’y retourner (pendant… disons 5 ans pour commencer :wink: )
Bienvenu Rider :wink: :stuck_out_tongue:

Moi j’y avais dans deux semaines 8)