un monocycle tout triste sur l'île de la Réunion....vite

Bonjour à tous les monocyclistes de métropole…

Bon voilà, depuis plus d’un mois je suis sur l’île de la Réunion avec mon mono baptisé Tigrou… les acuniens (monocyclistes de Nantes me reconnaitront…). :smiley: :smiley:
Malgrè une épidémie forte de Chikungunia, mon monocycle Tigrou y a échappé et est toujours en pleine forme. Il me supplie régulièrement pour m’accompagner dans des virées sur cette île! Parfois même, il m’arrive de l’entendre gémir la nuit en me disant de l’emmener dans la rue pour qu’il qu’il puisse se défouler la roue :cry: :angry: :cry: ; mais malheureusement ici, les monocyclistes (dresseur de monocycles) manquent cruellement et je suis sur cette île pour au moins 1 an et demi!!! Alors je lance un appel à tous les monocylistes de métropole…
CONNAISSEZ VOUS DES MONOCYCLISTES SUR L’ILE DE LA REUNION???
Please…donnez moi quelques adresses pour que je puisse les contacter…

FOUILLOT Damien (alias Tigrou)
740 Ruelle Virapatrin
Appt 6
97440 Saint André
tel 0262 97 22 68
tonboune@yahoo.fr

C’est une question de vie ou de mort d’un monocycle…alors ne soyez pas insensibles
:wink: :wink:
Damien

Pov Tigrou !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Damien, on est tous avec toi, et si tu ne trouves pas de monocyclistes : créé les !!! :slight_smile:

Nos monocycles s’ennuient de ton Tigrou, c’est quand même un sacré boute en train celui là (surtout pour un 24… 8) )

Qui peut trouver un ‹ tuit-tuit ›" peut trouver des monocyclistes

Proverbe Réunionais

pauvre tigrounet :cry: ,
si tu veux on peut venir, si tu nous fait un tarif de groupe, on arrive ds 2 jours :wink: 8) 8) et on te ramene plein de monocycles à dompter :laughing:

COURAAAAAAAAGE TIGROOUUUUUUUUUUUUUU tigrounette ne va plus tarder

la Réunion! pour faire du Muni ça doit être super!
repère les randos et propose ça pour relancer le tourisme!
je suis sûr qu’il y en a qui vont sauter sur l’occasion!

TTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU. :laughing:

ça va damien? Cest vrai que la reunion deja qu’en ttemps normal, doit pas y avoir beaucoup de monocycles, mais là…

Tigrou a dit : "les acuniens "

Rho la la, si Bertornado voit ça tu vas te faire descendre, déjà que moi j’ai été incendiée…on dit les GALOUPIOT-E-S pas les acunien-e-s ! Vraiment, tu perds vite les bons réflexes…

Sinon je crois que t’es optimiste d’ici qu’il y ait des monocyclistes qur l’ile de la réunion c’est une chose mais qu’en plus ils fréquentent assidument le forum FFM…c’est une autre chose !

Allez monocycle tout seul et les chiens de l’île te tiendront compagnie :wink:

… ça fait mieux ! :wink:

salut tigrou!
"comen il est? "
bon courage pour trouver des, enfin 1 , monocycliste à la reunion.
moi j’y suis allé l’an dernier et je suis passé pour un extraterreste( certains ont dù croire que le melange rhum zamal leur jouait des tours) :laughing:
bref, personne ne connaissait le mono du moins personne que je n’ai rencontré.
si celà peux te consoler, je dois aller à la reunion (si mon patron me laisse partir) de debut decembre à mi-janvier et d’autres monocycleux vont peut etre me rejoindre debut janvier.(on sera du côté de St Pierre)
donc si d’ici là tu roules toujours tout seul, on pourrat au moins rouler entre « zoreil » si t’es motivé.
:wink: