un mono...à trois roues!!!!

salut à tous,
Voila il s’agit d’un mono à trois roues…une grande et deux petite!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Qu’en pensez vous!!?? un débutant pourrait t’il faire 100 mètre dès le premier coup de pédale!!!??
en tt cas j’aimerais le tester ça m’intrigue…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=30742&item=5183565876&rd=1

J’en avais un quand j’etais gamais mais c’etait pas exactement le meme modele que j’avais, le mien c’etait un MBK (comme les velos et les scooters) et la roue etait entrainée par une chaine et frein par retropedalage.
Un debutant (qui n’a jamais fait de mono) doit etre capable de faire les 100m apres 5 ou 10min d’essai.
Par contre je sais pas combien ca coute en neuf mais 36 euros ca me semble super cher parce que le mien je l’avais acheté lors d’un vide grenier 20 ou 30 francs (et oui a l’epoque on parlait en franc…)
Petite precision: si tu as deja un mono, tu aura fait le tour des capacité de l’engin en une grosse demie-heure et tu l’abendonnera dans un coin pour reprendre ton mono
Bon je mexcuse d’etre aussi negatif mais saches que quand t’as gouté au joie du mono, ce tricycle (en fait je sais pas trop comment ca s’appelle…) te paraitera bien fade… c’est un peu comme si tu t’eclatais avec un velo et du jour au lendemain tu remetais les deux petite roue de chaque coté…

Il est dit que celui-ci a une roue de 16 pouces et est destiné aux enfants de 1m15 à 1m35 ! :confused:

nb_articles++;

a un moment il faut savoir s’arréter, Marc :wink: :laughing:
(désolé pour cette parenthèse qui n’a rien à voir avec le sujet… je faisais que passer :blush: )

c’est vrai que pour le terril le QU-ax cross…je préfere :smiley:

ps: 36 euros ça va…tu peux retirer la partie à l’arriere pour avoir un mono à une roue…

Hé hé, déjà 113 articles en seulement un an, c’est une belle remontée !

(bon, pour ne pas faire grimper les chiffres, j’arrête de poster, c’est promis, je me tais jusqu’à la prochaine fois)