Un gros gros pneu

Salut, j’aimerais savoir s’il existe des pneu epais comme sur les quax cross mais en 26 pouce. :question:

Celui-ci par exemple?
:arrow_right: cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e1453.html

yes !!! merci mais est ce que ca rebondi aussi bien que ca , si quelqu’un la deja test ?

Tu sais, le 26" est un format utilisé sur tous (presque tous) les VTT, je te conseille d’aller sur les sites qui leurs sont consacrés. Tu trouveras ton bonheur…

Rebondir ? Tu veux faire du trial en 26" ?

LE « Gazz » a une excellente réputation pour la montagne: très bons flancs pour résister aux sauts:
einradladen.net/catalog/prod … cts_id=37&
existe en 26 pouces

Oui du trial en 26 , faut innover meme quand c’est risqué

Ben après, c plus vraiment du trial, je dirais plutot que ca tourne au freeride voir au dirt

J’sais pas comment on dit mais si d’autre le font deja, qu’ils se manifestent avec leurs conseils

J’ai un Michelin de descente, c’est du 3". Je ne connais pas de pneu plus gros en 26", et c’est déjà pas facile de trouver celui là…
Envoie l’adresse de ton site 26" dès qu’il est dispo.
Tchao.

avec plaisir et merci pour l’info
le site sera pret la semaine prochaine

Fais attention à ce que le pneu ne touche pas la fourche une fois en place et gonflé… Au delà de 3" il n’y a plus beaucoup de marge…

j’ai deja u gros pneu et je pense que j’ai encore de la place pour un plus gros

bon alors: Surly Endomorph (celui à flancs épais, couleur marron)
26x3,7 qui dit mieux pour le tout-terrain?

Effectivement, pas mieux !!
Mais est ce que tu as une adresse où on peut trouver cette chose ???
Parce que tout le problème est là. Déjà pour mon Michelin, j’ai eu bien de la peine…

www.easywheelie.fr.tc

pas encore dispo en France il faut attendre un peu.
l’importateur est : rspimport.com
(je le trouve un peu cher sur d’autres articles … mais bon)
il a dejà les « large marge » (jantes)

ben il faut pousser l’argumentaire … pour le moment mon objection est de dire :

  • le 29 pouces va plus vite (route, cross) voir les matos correspondant (le XC Kris Holm, les 29 pouces chaussés en « Big Apple »)
  • le 36 pouces encore plus (mais devient problématique si on manque de place -ne pas utiliser dans le trafic si on n’est pas un as-)

Il y a probablement un argumentaire à developper pour le 26 pouces Cross.

c’est exact et d’ailleurs si t’es chaud, les articles sur le sujet je suis preneur

Les pneus en 3"de large cela fait quasiment 7,5 cm et 7 cm en hauteur,faut effectivement voir pour le passage de la fourche.Quelques marques en font mais ce sont les importateurs francais qui sont frileux et n’osent pas les importer mais c’est deja plus facile de les trouver que les 24 pouces dans la meme largeur.En tout cas,ne t’attend pas a les voir en stock dans un magasin de bike,fais leur feuilleter leurs catalogues.Je connais juste VTT center à paris vttcenter.fr qui à du nokian 26x3" en stock.Encore un truc;quand tu va voir les prix,je pense que tu va revenir à des sections plus résonnables