Bonjour tout le monde et surtout le propriètaire !
j’aimerais savoir si vous êtes interressé par un chat avec un salon #monocycle ! dont je peux gérer ou quelqu’un d’autre de votre choix,
êtes-vous interresser ?Quand pensez-vous les autres ??
Ce serais sympas de se parler en direct.
On a un chat de jongle annoncé sur jongle.net, où il y a un ou deux monocyclistes… je ne sais pas si c’est plus judicieux de regrouper les deux chats ou si il vaut mieux diviser, il faut voir.
Le problème du chat, c’est d’avoir du monde en permanence. C’est pour ça que ça ne serait pas forcément plus mal de les regrouper.
moi je serai plûtot pour un chat sur ce site (les jongleurs et les monocycleurs n’ont pas les même centres de conversations !).
Par conte, cé clair qu’il risque de ne pas y avoir souvent du monde.
c’est vrai qu’un applet sur le site serait pas un mal (histoire d’avoir du monde)… apres regrouper jongleur/monocyclistes… pourquoi pas…
si vous faites un chat apart mais sur le même serveur IRC (epiknet), je veux bien me coller à la permanance… (je suis de toute façon connectée 24/24 sur epik…)
Franchement un chat mono ca serait pas mal, je doit dire, par contre il va falloir se donner des heures de rendez vos si no veux pouvoir causer un peu !
J’en ai justement 3 à donner.
Ils ont tout juste trois semaines, ils sont tout noirs (absolument noir) et super mignons.
S’il y a des amateurs pour en accueillir un.
Ils habitent provisoirement à Vaujours (Seine-Saint-Denis).
Je ne suis pas contre le « chat » mais avant de mettre ça en place sur le site, il y a pas mal d’autre choses à faire (et les journées n’ont que 24 heures) donc je note mais ne retenez pas votre souffle… Ca m’a plutôt l’air de quelque chose que je ferai l’année prochaine…
pour Kinguestatos : oui je suis la baleine… désolée mais le lundi je rentre pas le midi et ce soir je suis pas rentrée tôt… (je viens juste de rentrer en fait là… 19h15…)
slt
je voi pas pourquoi cela pose autant de probleme de cree un tchat sur ce cite y aurai t il des probleme de instalation ou de reglementation …
c est une tres bonne idee
faut juste fixer des heuresss de rendevous
Relis bien le message de ldomenech et tu vas comprendre: les journées n’ont que 24h, et toutes les personnes qui s’occupent de ce site, de la FFM, de l’organisation de la Coupe de France ou encore du Girafon sont des bénévoles, et de plus, ce sont souvent les mêmes qui font du travail pour tout.
Donc on met des priorités, et le Tchat pour le moment n’en est pas une, étant donné que la coupe de france est dans moins de 3 semaines…
Donc on a bien noté l’idée, mais on verra plus tard.
Par contre, il y aura une réunion FFM pendant la coupe de france, et ça peut être une idée de discuter tous ensemble de la priorité des différentes tâches à faire…
sa marche je comprend je croyai que c t la FFM qui soccupai de la coupe de france et le cite etai gere par le meme sisteme et que un foi lancer on avai plus besoin de sen occuper
+1 Ti Nico
Ca fait longtemps que je veux voir une option tchat sur ce site. En même temps vu que notre maître de toile en chef (Pyairot) est super occupé en ce moment avec la CFM, il faudrait peut être en reparler dans quelques mois…
Clair que ça pourrait être sympa, surtout s’il s’agit d’un chat intégré au site, type facebook ou gmail…
Un truc sur le côté ou en bas du forum, voire en fenêtre flottante, mais rattaché au forum, sinon c’est pas rigolo…
Pas sûr que phpBB (le moteur de ce forum) propose ça… mais il est passé en version 2 et on n’est qu’en v1 (les incrémentations doivent être fausses, c’est peut-être v2 / v3 ou complètement autre chose, on s’en fout), et peut-être que les nouvelles versions proposent ça !
Qui s’occupe du forum maintenant ? Si y’a besoin d’aide, jme porte volontaire, ça m’a toujours fait tripper ce genre de trucs ^^