Un Caennais parmis vous!

Bonjour à tous!

Je me suis enfin inscrit sur ce forum afin d’agrandir cette charmante famille. Je fais du mono sur Caen et les alentours et c’est plutôt sympas.

Je suis caennais d’origine mais j’ai appris le mono au SUAPS de NAntes (la CFM ça va être terrible!!! J’ai hâte de revisiter certains spots :slight_smile: ) Je possède un QU-AX cross acheté à AIR Circus il y a 1 an 1/2 et j’ai une pratique assez variée:
- la forêt : ses arbres toujours prêts à vous accueillir bras ouverts, leurs fidèles servantes les racines humides qui en cette période se cachent perfidement sous les feuilles et les chemins tortueux qui changent avec le temps (terrain humide = chaud devant :confused: )

      - la ville: des marches, des marches et encores des marches... non je blague. J'adore les campus 1 et 2 de Caen où on trouve plein de petits gaps, des escaliers, des descentes en herbes etc... et quelques beaux blocs pour un jour peut-être... :unamused: 

      - le basket: c'est cool sur un mono!!!!  en plus ça m'oblige à travailler techniquement (le surplace deviens vite indispensable, pour la marche-arrière on verra plus tard :open_mouth: )

@+++

Tous à la CFM!!!

Salut bienvenue à toi! T’es pas loin de chez moi dis donc…Enfin un peu quand même, chuis de Coutances, enfin si jmais tu viens par là un de ces 4 n’hésites pas à me le dire! :wink: