Un bruit au niveau de la selle

Salut!

voila mon problème depuis un petit mois : j’ai, « seat in » seulement, un grincement au niveau de la selle et du tube de selle, lorsque je fait des rebonds.
Pourtant, rien de louche, pas de fissure, rien :confused:

et aujourd’hui, sur un simple insideroll, l’arriere de la selle est devenu carrement plus souple voyez-vous :laughing: mais ça n’a pas craqué :confused:

que ce passe-t-il? combien de temps encore ça va tenir? :frowning: ma paaauvre selle léopard!

AIDEZ MOI!!!

Aucune idée de ton problème, mais si tu veux, vu que tu préfère les grosse selle, jte vend ma blue berry, et jmachete une green :laughing:

tu peux te brosser, si ça pete, j’achete une alien (sauf si tout le monde me dit qu’elle s’use super vite :confused: )

Ta selle est bien sérré ?

oui oui serré fortement

C’est p’t’ètre ta base qu’est cassée mais bon, tu peux pas la demonter ?

Prends ton mono à la main et en le tenant fait lui faire de petits rebond par terre et vois si sa fait du bruit !

je c’est pas tro pourquoi tu dis sa two-m ! du fait qu’il c’est que sa vient de la selle !

moi ma base de selle est casser et sur un flip replaqué sur l’avant de la selle sa la plier et elle est tout molle depuis !

donc désagrafe ta housse de selle et retire ta mousse et regarde si la barre de fer et casser ou pas ! moi j’attends qu’elle se casse en 2 :laughing: pour la changer !

Ouais mais j’ai aps envie de foute en l’air ma selle si elle « va » encore, jpense que, comme rasmus, je vais attendre qu’elle soit bien cassée pour investir, en attendant je vais continuer comme ça, je vous tient au courant des nouvelles :wink:

Si c’est bien ce que je pense, c’est la plaque de la selle qui est pété et la selle qui va bientôt se casser en deux!!

Ça m’avais fais ça avec ma fusion street gel, il y a eu deux trois fois des gros bruits de craquement quand je lançais une figure et après une autre figure BAM la selle cassée en deux!!!

Alors j’ai pris la base de selle de mon ancienne koxx et c’étais bon, par contre j’ai trop galéré après pour les soudures, ça ne laissais pas assez de hauteur aux vis et je n’arrivais pas a visser mon tube de selle :stuck_out_tongue: !!

Faudra donc que tu fasse attention, après si ça casse faudra que tu en rachètes une!!! :wink:

Y’a de fortes chances pour que ce soit la tige en fer a l’intérieur de ta selle qui soit pétée (entre la mousse et la base)
Ta selle est en fin de vie!!

:cry: :cry: mais laquelle vais-je choisir?

kh… :smiley: bien sur !

Franchement, une koxx ultra fine est mieux pour moi!!

Je ne rachèterais jamais de housse pour la kh, l’épaisseur est différente, le poids et la solidité est la même!!!

ultra fine , c’est a dire une des koxx ?

parce que la mienne est aussi en fin de vie :cry:
je crois pas qu elle tiendra jusqua la CFM :cry:
parce q mes entrainements :laughing: y a du matos qui prend cher :blush:

Ha bas c’est juste ce que je voulais savoir, je pensais que la KH était plus solide mais non donc je vais surement m’acheter une green ou une zebra a la CFM :wink:

argh !
pas la zebra

j’ai un pote qui l’a et quand tu porte des gants sec ben tu glisse a fond a cause des piti poile !

moi a la cfm ( si j’y vais ) je devrais ( pour l instant ) m achetez :

  • selle
  • tubulaires
  • et ceratinement autres chose car je vais encore peter un truc d ici la :laughing:

Non, pas la zebre, Vico du forum l’a et les zebrures se sont enlevées trop rapidement avec la transpiration!!!

c’est plutôt les frottements du jean. moi je l’avais au début je ne faisait que que du roll (donc jamais selle entre les jambe quasiment elle resté ni-quel depuis que je fais du flip et tout (selle dedans donc) elle est entrain de suser

bon, si ça continue je prend la luxury fine et pi c’est tout, pas « cher » :unamused: et pas de pb :smiley: