Un beau bonjour du Québec!

Bonjour la France,
Je suis du Québec, et puisque la page web du forum Québécois est trop souvent introuvable sur le net, j’ai décidé de venir faire un tour sur le forum français. J’ai 28 ans et je suis adepte de la discipline depuis 3 ans.

Il n’y a rien de plus agréable que de voir la vie sur une roue!!! Vive l’uniroue!!! :stuck_out_tongue:

wa trop cool j’ai été au quebec ya un moi j’aurais adoré voir un mono…

J’envie le site français… Plus de 1000 inscrits… Nous ne sommes que 60 sur le forum québécois… Mais l’unicycle gagnera de + en plus de popularité, alors si tu reviens au Québec un jour, tu pourras peut-être en rencontrer quelques-uns, qui sait???

Salut, ça fait toujours plaiz de voir des Québécois :smiley:

eh bah qu’est ve que tu t’es pas pris!!! :open_mouth: :open_mouth:

bipbip ce message v s’autodetruire dans
5
4
3
2
1
0!!!

serieusement a propos de quebec bienvenu tres cher quebecois!!!(au fait ann’so est toujours au quebec/canada j’ai un doute …?)

Ecoute, c’est normal, c’est très désagréable de prendre la peine de déchiffrer des messages qui ne veulent rien dire…

Par exemple, là, tu aurais au moins pu faire l’effort de te relire…ce n’est pas aux autres de faire l’effort pour toi…

Si on fait la reflexion à quelqu’un, tu peux comprendre que ça vaut pour tout le monde…

Merci!

Tim

PS : An pls c pa conplké de rlire

Vancouver, Colombie Britannique.

…avec un petit aller retour en europe :wink:

Et Tim je te rappelle que :
lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n’utilisez pas d’abréviations de type texto et SMS. Merci !
:imp:

Il est énorme ce mono-roue :wink:

Fait-il exprès??