Salut a tous,je m’apelle Thomas, j’ai 19 ans et tres interesser par le mono!
Je vien de faire la connaissance avec ce site, qui m’ a déja appris pas mal de chose, et m’interessant particuliairement,en ce moment au mono, j’ai penser que je trouverais surement mon bonheur ici…
Donc, je vien de ruoms, mais je pratique plus sur aubenas. Je commence à apprendre quelques figures, mais c’est le début et d’ailleur merci à la FFM pour avoir afficher les differents niveaux, sa m’a permis d’avoir pas mal de nouvelles idées.
Enfin bref, ce qui m’amene ici, c’est que je recherche quelques pratiquants, dans le coin, afin de faire, éventuellement des randos, ou tout simplement partager notre « savoir ».
Et y a-t-il des clubs dans le coin, car je n’ai pas réussi a en trouver?
J’ai remarquer 2 ou 3 monocyclistes dans le coin, donc esperant qu’ils fassent partits de la FFM…
Merci pour vos réponses, a+
salut a toi et bienvenu sur le fofo
bienvenue a toi sur ce super forum !
Yes, un Ardéchois!
Salut à toi Toz bienvenue.Je suis sur le secteur de Les Vans.J’ai débuté le mono cet été.Si tu veux ce week end il y a une rando sur Valence et ça me tente bien.
Tchao
Salut c’est moi de gimond!
Euh…le club le plus proche c’est valence ou privas je sais plus exactement.
D’ardèche je connais déja ricardo (je crois que tu le connais aussi tracks07 il m’a parlé d’un monocycliste sur les Vans).
Elle tient toujours la sortie a Valence ce week? Ricardo m’a proposé de m’emmener en voiture. Si tu y est Tracks 07 on fera connaissance:p
Merci pour l’info, mais ce week, j’ai deja prévu quelque chose.
Je ne vais pas me tarder à chercher de la rando, sa m’a l’air bien sympa, mais pour le moment, je m’entraine^^ Se sera surement plus interessant plus tard. Deadbast, il est de gimond aussi Ricardo?
salut a toi!!
Non ricardo il est pas a gimond, il a 22 pige et il bosse.lol
salut toz !
Non ricardo il bosse pas encore mais il est plus etudiant non plus (enfin l’instant il fait un peu de black)
sinon desole bast je pourrait pas allez à valence la prochaine sera la bonne
yes encore un monocycliste dans notre coin pour rouler c’est quand vous voulez ! surtout cette semaine j’ai rien a faire !
J’en ai déja parlé avec Toz et on pense que ca serai cool qu’on se fasse un terrain de trial a aubenas et qu’on se retrouve de temps en temps pour faire des sorties muni ou du trial. Vous en pensez quoi Tracks07 et Ricardo?
Chaud à bloc perso !
faut juste trouver un terrain