Two four propose une session au deux alpes, des interessés??

Bon voila pour ceux qui connaisse tom, exilé dans sa banquise, il s’ennuie des rdv de la def, et propose donc de venir le rejoindre dans son trou glacé!!

Poseur ! :laughing:

LoOoL!! Et c’est toi qui dit ca ??

Binh si il paye le train et qu’il fait hotel, pourquoi pas :laughing:

Avec les billets prem’s il doit y avoir moyen d’s’en sortir pour pas trop cher, et son tit apart’ permettrais de loger 2, voire 4 personnes bien tassées selon ses mots!

Fallait dire ca avant les vac’s, c’est trop tard maintenant ! :s

Pour le train vous vous débrouillé par contre, je vous héberge tous

Putain les Uni 3.6 sur la glace y’a pas a dire c’est trop bon…

Arthur le Free sur glace c’est trop easy…

Je reviens fin avril dans vos contré les LouLou :smiley: :smiley: :smiley:

Lol c’est sur j’imagine bien la galère :laughing:
A bientôt !!

la question est tres conne mais les 2 alpes c dans les alpes? :smiley: :smiley:

LoL!! T’inquietes j’ai posé la meme question!! Mdr! two-four m’as dit: c’est a 1h de car après la gare de Grenoble^^

enfaite c’est juste que je vais dans les alpes au prochaine vac et j’y vais avec un pote monocycliste on est pres de brianon :confused:

[edit] on y passe efectivement mais c’est avec mes parent donc je pense que sa va etre mort pour s’y arreter
domage :imp: [edit]

heyyyyyy two four t’habite pas tres loin de chez moi ^^

J’suis dans la dromeuh donc ya peut etre moyen que je bouge mon derriere de mon fauteil et que je roule un coup en montagne

hey les gars!!

y’a un autre mono qui fait la saison aux deux alpes aussi!!

Maxtafari … il était au fluck et cfm si vous y étiez…

petite precision le tom…les spin 3-6 ten a pas rentré beaucoup sur la glace que je sache…mdr
sinon c sur que si on avait prevenu plus tot sa aurait pu etre sympa javais de la place chez moi aussi,en plus le yog’s est venu la semaine derniere on aurait peut tripé…

je suis passer a 4 km de ton bled la semaine derniere et j’ai pas pu faire d’arer :cry: j’aller a monetier les bain (quequin conner?)

tous le monde s’en fou mais j’avais envie de le dire :unamused:

oui je connasi monétier les bains (post pour rien ms bon tempi :smiley:)
et je connasi aussi la station des 2alpes elle déchire :slight_smile: mais j’y suis jamais aller en mono :cry:

ben franchement dans la station ya du spot de partout,et pour tout types de monoriders!!!descente,trial et biensur street avc une paire de joulies spot bien comme il faut…
pitetre une convens en vue pour 2009…(avis au personne pretes a filer un coup de main pour l’orga…)

Max, ta pas tord, mais j’en ai passé un paquet sur la piste eclairé mais tu n’etait là !!!

Enfin… je suis partis de ce lieu magique… :frowning: