Tuning de monocycle

Voilà, je voudrais me lancer dans le tuning de monocycle, et je voudrais savoir ou je peux acheter un néon et un kit autoradio pour pas cher??

J’ai déjà fait abaisser la fourche et mis un aileron, mais je ne suis pas satisfait…

Merci de votre coopération

Original…
ta pas des photos de ton mono « tuné » baby? ca doit etre coolos

Et nan, faut pas abuser, je suis sur y a des gens qui vont vouloir le copier!! J’ai tellement la classe avec!
Par contre pour le pot d’échapement j’hésite encore entre plusieurs modèles…

(M’en veuillez pas, il était tard quand j’ai posté ce sujet hier soir…)

moi je sais que j’ai tinté les verres et j’ai tout mis en cuir(selle, manivelle
,fourche)et j’ai mis des frein ventilé avec un petit ventilo
sinon pour l’aileron de 30 cm de haut je m’envole plus mais il me déstabilise en ariére

Après tu rajoutes des phares au xenon, des vitres électriques, des roues un peu plus larges avec des jantes alliages lumineuses et tu rabaisses le bas de caisse… 8) Pour un bon son mets de des bonnes enceintes a l’arrière et sur les cotés. Amuse toi bien et bonne chance!

J’avais pas pensé aux vitres éléctrique…je vais vite y remedier!!

Et le chien qui remue la tête, sur la lunette arrière.

Dans les années 70/80 le top était le pare-soleil « Circuit Paul Ricard » collé sur le pare-brise. Une fois transformé en « Cuit au Ricard » c’était le must de la Jacky Touch.

oublie de mettre un autocollant jacki tunning sur la vitre arriere et le petit sapin magique (sa doit etre que dans ma région sa)au rétro ,ta pensé a metre un gps et un lecteur dvd