NdM : contenu supprimé car incompréhensible. Essaye encore ! – Marc.
Il a dit quoi?
edit: pour rendre lisible ton message, tu peut utiliser le bouton éditer:
Tu n’es pas tout seul sur terre :
- Ton orthographe déplorable déplait fortement !
- Il existe des gens de grande taille qui aimerait avoir de long tube sur leur mono pour pouvoir faire du trial sur tout les sols et pas uniquement en gymnase. Donc ils ont besoin de grands tubes de selles.
- Qui peut le plus peut le moins… Tout le monde coupe son tube de selle à la hauteur qui lui convient ! Perso, je ne suis pas à l’aise sur une selle basse.
Voila toute les raisons de fournir des monos avec de longs tubes de selles.
Salut, je me suis acheter le quax trial avec moyeux surdimensioner et a force d’évoluer dans ce que je fais je me suis rendu compte que j’étais beaucoup trop haut.
Que faire? Baisser la selle me direr vous… Elle était baisser a fond impossible de la baisser plus j’ai donc du couper le tube à l’étau et à la scie à métaux c’est mieux mais pourquoi autant de problèmes juste pour baisser une selle car pour faire du trial, il est sûr et certain que je ne sois pas seul dans le même cas non??? La team qu-ax était-elle bourrer quand elle a réaliser le tube de selle la longueur est bonne pour de la balade rien dautre…
voilà! j’espère ne pas en avoir oublier…
bein en meme temps tu as meilleurs temps de couper ton tube (c’est quand meme pas quoi a faire)que de devoir racheter un tube si il était trop court
apres c’est HS no ?remarque il y a pas de sujet donc on dit ce qu’on veut
J-2 avant l’enlevage de broche ,
je suis peut etre pa tout seul sur terre mais j’ai etait desagrable avec personne ici. si mainteant taime sa ?fait toi plaisir mecton mais pa avec moi je vien la juste pour me renseigner c’est tout… pour l’ortographe je mescuse mai je suis assez presser et quand j’ecrit ici jai pa telement le temp donc jesaye de faire en sorte que se soit lisible bien que des foi sa ne l’es pas je mescuse dans ce cas. Mais je mescuse pas pour les abréviation et petite faute qui ne nuise pa a la compréhension du message.
voila pour ta gouverne monsieur BUGS BUNNY !
p.s:J’imagine que ce message va crer des petite tension a mon compte mai j’ai dit ce que je pensais…
@+
mais le seul probleme avec toi c’est que tout le monde doit faire un effort suplémentaire pour te comprendre
si tu ne comprends pas que tu es le seul qui peut changer quelquechose , réflechis-y
moi non plus je ne dis pas que j’écris un tres bon francais sur le forum, mais c’est lisible pour ceux que sa interressent
meme moi qui ai un telephone , je te lis 2 fois a chacun de tes messages donc s’il te plait , écris francais et pas SMS(ou texto pour pas faire de la pub a orange )
encore une fois je te l’explique gentiment, tu es peut être pressé mais nous aussi pouvons l’être
on n’a pas que ça a faire que de passer du temps à chercher ce que tu as voulu dire
c’est pour toi qu’on le demande, on pourrait très bien ne pas s’embetter et ne pas faire l’effort de te répondre
je note tout de même que tes messages s’améliorent … comme quoi le débat aura surement fait avancer les choses un minimum
T’es tu également demandé si ceux qui ont les renseignements que tu cherches ne sont pas pressés eux, pourquoi perdraient ils leur temps à déchiffre tes messages ?
Des petites tensions, c’est pas bien grave. Le problème pour toi c’est surtout qu’au bout d’un moment certains ne donneront plus de leur temps pour t’aider.
Si t’as question c’est est-ce qu’on peut couper un tube de selle quand on arrive pas à le baisser suffisamment, la réponse est oui.
Les tubes de selle sont plus longs par défaut, et à chaque fois que j’en reçois un nouveau, je le raccourcis de moitié.
Manu
bon , je le rererererepete jai deja di dan les message passé ke je mescuser si le message etai incomprehensible et pa lisible . Seulement je disais juste ke je trouvai bete de dire que ecrire par exemple « quand » ou « kan » change gran chose dans la comprehension de mon message donc une foi de plus je le repete je mescuse et fairai un effort dan la comprehension de mes message mai pa dan le fait de racourcir des mot je voi pas ou es le probleme je vou chi pa dan le cou non plus …si parcontre c’est lipression que vou avai ben me repondai plus je me demerderai…
-
1 Pour un effort de lisibilité (c’est ça être un vieux con)
-
1 Pour les tubes de selle longs : Perso, je suis assez grand, et j’utilise mon quAX pour faire du trial (auquel cas je le baisse), mais aussi pour me ballader, rouler plus simplement, et dans ce cas, avoir un peu de hauteur est tout de même plus agréable que d’avoir le menton dans les genous…
Personellement, sous ces conditions, je ne lirai plus tes messages tant que je n’y verrai pas un découpage en paragraphe, de la ponctuation et des mots entiers.
Manu
Purpelman, ce qui suit n’à rien de personnel, c’est juste pour t’expliquer ce qui me/nous dérange vraiment. Tu as l’air de quelqu’un d’intelligent, et donc apte à comprendre:
Si! les gens qui lisent ne déchiffrent pas les mots, ils les voient. moi là je vois « Kan », et « Kan » ça n’existe pas je suis obligé de le déchiffrer lettre par lettre et le prononcer dans ma tête
un seul mot me fait perdre une seconde ou plus. le problème n’est donc pas la compréhension, on y arrive toujours même si ça prend 2 plombes, c’est le temps que ça nous prend pour te comprendre.
tes « mots » sont aussi difficiles à déchiffrer pour nous que la phrase suivante.
21n0n 0n p3u7 4u221 3cr1r3 c0mm3 c4, c0m613n d3 73mp2 7u 713n7?
C’est juste une question de respect, si tu ne fais pas d’efforts pour être compréhensible malgré nos remarques, c’est que quelque-part, tu nous « chie dans le cou » comme tu dis.
je suis de l’avis de tous, donc je n’en rajouterai pas; je trouve juste que pour quelqu’un « qui n’a pas le temps » de passer ici tu postes quand même beaucoup de messages…
poste moins, poste mieux… merci
(ouep, moi aussi je fais partie des vieux cons ici, on est en majorité sur le forum, alors il va falloir s’adapter)
et de un sa serai bien que les personnes qui arivent en cour de discussion lisent les message precedent car je nes traiter encore personne de con donc john ecrase un peu sil te plai.
ensuite manu si tu ve plu me parler fait ce quil te plait je te retien pas…
et pour le tube de selle (le sujet de discussion a la base) c’etai juste une question et on a le droit de se tromper, il me semble (quoique aparament on dirai pas).
donc cetai juste pour savoir si le tube est long il es vrai que c’etai prevu, je lavai pa vu sous le point de vue de bugs…
donc fait comme bon vous semble moi je mene ma vie vous menez la votre je peux aussi repondre a des question je ne suis pa obliger que d’en poser…
donc avant de me traiter de con ayez un peu de politesse car j’ai insulter personne ici
merci
mais no les vieux cons c’est les papis grincheux qui sont les premiers a redire quelquechose sur notre facon de poster sur le forum
tu sais un forum , c’est aussi fait pour te dire que tu n’as pas toujours raison…
moi aussi je suis un jeune con (et c’est bien pire encore )
T’as pas encore compris que c’est chiant de lire tes messages? Pourquoi on se ferait chier a lire le debut de la conversation?
Au fait t’as pris le temps de decoder le messages de Zzagg? J’ai pris le temps pour voir, c’est peut etre plus comprenhensible que ce que tu écrit, y a meme pas de faute d’orthographe, alors ecrase et fait un effort.
Tant que vous lui répondrez, il en remettra une couche.
laisser tomber vous avai pa compri ce ke jessayer de dire
moi je sui pa LA pour sa
@+
c’est justement ça le problème !!!