Tube de selle

J’aimerais savoir si sur le Orange Bud c’est un tube pit fighter ? Et sur le choco brown ?

Sur le site koxx one (et pas que lui normalement) tu a la description de toutes les pieces des monos, donc tu aurais pu aller voir :wink:
Sinon le orange bud oui c’est un pit fighter et le choco non ce n’est pas un pit

Merci et est-ce que le pit fighter est plus solide que le Qu-ax à équerre ? Le pit fighter c’est le 1 ou 2 sur le Orange bud ? Et j’ai vu que le qu-ax équerre c’était 25,4mm et le pit fighter 27,2mm faut-il un adaptateur ? Le cadre Orange bud fais quelle diametre ? Donc lequel rentre sans adaptateur ?

bon je repond a sa mais plus tard essaye de trouver tous sa tous seul, moi ce que je sais c’est en cherchant sur les site etc :wink:
Donc le quax equerre est a peu pres aussi solide que le pit fighter mais il y a une difference de 40 euro.
Le cadre orange bude bait 29.2 mm , il faut donc mettre un adaptateur koxx dedans pour mettre le pit et si tu veux mettre le quax il faut en plus l’adaptateur qui fait 27.2/25.4 que tu trouvera sur CDK il me semble
Il te faut dans tous les cas un adapteur voir deux (sauf si tu prend une fourche kris holm :wink: )

Et sinon un Orange Bud un peu modifié comme ci dessous c’est du bon matos ?

cadre: K1 Cr-Mo Noir
selle: K1 Luxury
tube de selle: Qu-ax équerre
pédales: Biscuit
manivelles: K1 Acier tubulaire ISIS 135mm
axe: K1 ISIS Cr-Mo
jante: 19" 2 parois 36 rayons
pneu: 20-2.50 TRY-ALL

pedales odysey twisted
cadre kh
et t’as le meilleur mono du monde!

avec une selle kh aussi

Ok’ et sa me reviens plus chère ?

evidement! le cadre kh est pas donné!

Ah oui j’ai vu ! :laughing:

quoi que les nouveaux kh on des prix très interressent d’un autre coter (pour ne pas faire de favoritisme) koxx1 vas faire de +ou- grosse besse des prix selon romain (cdk)

Cela serait pour quand ?

I don’t know… je crois que c’est valable en ce moment mais je ne suis pas certain

je sais pas si c’est de sa qu’il parle mais pendant un petit moment sur k-124 les selle était a 30€ et le pit a 20 mais c’est revenu au prix normal :confused:

je confirme ce que j’ai dit:
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html

Ah oui exacte !

mouai c des promos, pas des vrai baisses de prix…

oui et c’est cdk je pense qui fait sa pas koxx