Tube de selle

bonjour !! :smiley:

je voulait savoir si les tubes de selle on un sens présie :question: :question: :question:

salut

en effet la plaque courbait où l’on fixe la selle n’est pas vraiment centré sur le tube, c’est un régalge comme un autre que tu fais toi meme.

personnelement, je ne me suis jamais fais ch**r avec sa, ma selle est comme elle est.
c’est surement plus imoortant pour les longues distances ou autres…

dans le même sujet, je voudrais savoir si:

un tube de selle se casse souvent ???

et à cause de quelles figures???Trial ???

personellement j’ai un TryAll Pit Fighter et vu le prix sa le ferais mal que je le pète…

pour savoir si un tube se pète souvent, il faut savoir deja quel tube de selle on a ^^

petit classement des plus cassés au moins cassés :

1er tube alu normal
2ème tube alu renforcée (try-all)
2ème tube alu (qu-ax)
3ème tube pit

Les figures qui cassenet le plus de tube de selle sont en gros les flips, donc c’est plus en falt que ça casse.
Après tu peux très bie le casser en trial a force qu’il tape dans les rochers ou autre…

ne tkt pas pour ton Pit, peu de personne l’on cassé, meme personne je crois à ma connaissance…

ok mercis !!

moi la selle se mets presque a l’horizontale mais si je change elle remonte au nivo des cou**le

jait fisuré a 2 endroit mon tube ( sur le méme coter ) et je me diser que tourner la selle éviteré de le caser ( sa forceré de lotre cote !! )

eu le pit a déja était casser pleins de fois !!

ok merci, sa va, il ne sais pas encore prix de pet trop violent…