[Trouvé] Cherche mono 36"

Salut ! Je cherche un deuxième 36 pour ma fille, c’est son anniversaire début novembre et elle trouve que 29" c’est trop petit ! :rofl:

Je viens de vendre un autre KH36 avec frein à disque et guidon, je n’ai rien à proposer

Sur leboncoin il y en a un à vendre à 160€ mais c’est une arnaque que j’ai signalée depuis plusieurs semaines

Oui, je l’ai vu mais l’achat est en cours depuis fin juillet et le vendeur fait le mort !?.. Qu’est-ce qui te fait dire que c’est vraiment une arnaque ?.. Il y en a une autre proche de chez moi, un modèle antique, mais il m’a pas l’air mal, je pense que je vais le prendre…

Merci ; tu l’as vendu combien le kh36 pour avoir un ordre d’idée ?..

A un prix intéressant pour l’acheteur et pour le vendeur

1 « J'aime »

J’ai dû être le 1er sur le coup dès la parution de l’annonce avec les mêmes photos qu’une autre annonce vue quelques jours avant sur un site d’enchères à un prix nettement plus cohérent et pas du tout située au même endroit ni même dans le même pays

Un arnaqueur se serait dit que les monocyclistes seraient plus candides, crédules et donc plus faciles à escroquer… si c’est ça, c’est pas banal, mais ça paraît improbable!

https://www.leboncoin.fr/velos/2385529532.htm

Le " juste prix " ah ah :rofl:

1 « J'aime »

Comme toujours bouin-bouin, comme toujours !

https://www.leboncoin.fr/velos/2385529532.htm

Je confirme, la poste dois me le livrer samedi vu que je ne suis pas chez moi en semaine, j’ai trop hâte. Merci encore Boin-boin

2 « J'aime »

ça serait quand même drôlement plus intéressant si tu donnais le prix pour éclairer l’achat de notre pauvre nico33 qui est à la limite de se faire arnaquer par un brouteur nigérian :slight_smile:

@nico33 idem, « pas cher » c’est très subjectif comme info, tu peux préciser ou tu as peur que ta fille vienne trainer sur le forum et découvre ton budget ? :sweat_smile:
Dis nous au moins si t’es plutôt sur un budget pour un Quax cadre acier, un KH jante alu ou un Mad4One jante carbone :wink:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: @chouch !!! Si j’existais pas, il faudrait t’inventer ! :heart: Tu vois juste en plus, très juste ! :+1: Oui, elle va vite, très vite, et à ce train là, tôt ou tard, elle va forcément atterrir par ici !:+1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le 36, c’est fait, un Quax avec cadre en acier chromé, arrondi, pas très lourd et dans un état proche du neuf (il n’a probablement jamais servi) ; acheté à 20h (pas cher), mis au point à 21h (coupé le tube de selle, raccourci les manivelles) et adopté par Lucie à 22h ! :grinning: On l’a baptisé pouic-pouic !

https://www.leboncoin.fr/velos/2418409614.htm

Au bout de quelques centaines de mètres d’essais très concluants en manivelles 125 mm, elle commençait déjà à enchaîner les montées autonomes, en pleine nuit sur le trottoir au bord de la route, sacrée lulu :star_struck: :heart: :heart: :heart:

J’ai une super vidéo, mais elle pèse 32 Mo et ça passe pas :confused:

PS : par contre, je crains que ça n’attende pas son anniversaire :rofl: :star_struck: :+1:

3 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que @Caillet_Clement a reçu son colis :partying_face:

2 « J'aime »

Oui trop content

4 « J'aime »

Je l’ai vu sur markate place Facebook :wink: il est plutôt sympa

1 « J'aime »

Si tu parles de pouic-pouic, le 36" Qu-ax chromé avec frein sur jante que je viens d’offrir à ma fille, il n’a rien à voir avec ton joli kh, c’est sûr, mais il est quand même très chouette, et ma fille en est folle ! Elle n’est pas très grande et les cadres carrés la gênent beaucoup. Celui-ci est arrondi ; le mono n’est pas très lourd (7 Kg) et en super état ; elle est vraiement ravie ! :grinning: On a beaucoup roulé ce we ; elle a un très bon rythme et c’est super agréable de rouler ensemble ; elle est vraiment bluffante, je n’en reviens pas ; elle voulait absolument faire ses preuves, me montrer qu’elle était capable de basculer sur le 36" pour les trajets scolaires ; elle savait que je n’étais pas très chaud pour des raisons de sécurité (je préférais attendre les vacances, pour qu’elle s’entraîne), mais je dois admettre qu’elle est prête, alors c’est ok, c’est acté, dorénavant, ce sera la fille et le père en 36", et à un rythme bien plus soutenu (avec un bon 20 km/h de moyenne et derrière nous désormais les vélos dans les côtes :yum:), faut avouer que ça en jette ! :+1:

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.