trotinette cross

rien a voir avec le mono mais je pose quand même la question:

est-ce que quelqu’un a déja éssayé ou même appris a bien géré une « trotinette cross » (j’appelle sa comme ça parce que je ne sais pas comment cela s’appelle…)c’est une trotinette un peu plus large avec des pneus…voila
et est-ce que ça vaut le coup d’en acheter une ?? et comment ça s’appelle si vous connaissez ??

C’est une TTT (Trotinette Tout Terrains).

T’es Trop Terrible Toi

lol… :arrow_right:

Hey! C’est vrai en plus! :smiling_imp:

J’en ai acheté une il y a quelques années, et pendant quelques temps, je me suis bien amusée…
Mais en fait, cet engin est pas vraiment pratique (enfin, c’est mon avis), j’ai testé sur une piste de cross, mais c’est pas super.
Peut-être qu’il y en a des mieux adaptée maintenant, mais bon, perso, je préfère largement le monocycle :wink: !

je me suis un peu renseigné et le mec m’a dit qu’on pouvait faire pleins de trucs avec : dirt par exemple et aprés je sais plus ce qu’il m’a dit…
mais ça a l’air bien
prix–> environ un qu-ax cross 20’’ (150euros)

Et c’est ou que tu peut eb acheter?? t’a pas un site ou quelque chose.

je vois pas trop a quoi sa resemble :confused:

si je l’achete c’est a un magasin dans toulouse…
si tu veux voir a quoi ça ressemble, c’est ce lien mais celle que je pense acheter est une vraie de vraie alors que celle la est plutot un jouet…

http://cgi.ebay.fr/12-POUCES-ENFANT-TROTINETTE-SCOOTER-EN-ALU-LOOK-CHROME_W0QQitemZ220067376640QQihZ012QQcategoryZ11331QQrdZ1QQcmdZViewItem