Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

Tant mieux, j’ai pas pu venir :stuck_out_tongue:

Sa vit encore sur ce post? Pasceque la moi j’ai du temps… :slight_smile:

oui sa vie encore!
je suis pas la moi mais envoi un mp a tibb il es en vacance!

Ok merci! :stuck_out_tongue:

Voilà une photo de la session d’aujourd’hui, on était 16! :smiley:
Samedi prochain: Assemblée Général (chez Noé allias Phlogistique) pour définir le rôle de chacun (élections bureau), le rôle de l’assos, la charte et le plus important: le NOM!!! :stuck_out_tongue:


Session géniale, c’était cool de voir autant de monde! (Et pour une fois j’étais pas le doyen :p)

Prochaine session samedi prochain; suivie d’une assemblée générale constituante, voir le topic: 2012-11-24: Trial/street/flat @ Défense

Ça a l’air sympa mais en fait le niveau fait flipper… Je suis loin de tout ça encore !

ça y est , ils vont bientot me traiter de vieux ces petits jeunes … qui sont bien sympa quand meme

ils ont la facheuse tendance a sauter partout , on dirait des sauterelles dès qu ils envahissent un spot ,
plaisanterie a part , petite cession bien sympa , du monde , tout les niveaux , pour ma part j ai fait le rodage de mon 24 tout nouveau tout beau

n hesitez surtout pas a venir parmis nous , on progresse mieux a plusieurs

a samedi
stephane

Moi j veux bien venir! :laughing:

ba mp moi et on se retrouve samedi!

Bonjour,
Y aura t il du monde demain à la défense…?
ça me motivera pour réussir à monter dessus tranquille… Ou juste monter dessus en fait…
Nico

Moi non, je serai dans le train.

moi non plus je peux pas!

Ouais, c’est la lose quoi… lol

session cette aprem!!!
rendez-vous a 12h30 devan larche!

un dimanche apres midi sur la defense avant de reprendre les cours !!!
y a t il du monde avec nous ?
nico
thomas
stef

carement!

J’ai ben envie de vous rejoindre car ça fait 2 mois que je n’ai pas fait de mono et j’en étais à tenter d’apprendre à monter dessus… ça me dirait bien de me joidre à vous mais c’est où et à quelle heure?

envoi moi ton num par mp pour pouvoir se retrouver!

J’crois que le MP n’est pas parti…
Si quelqu’un voit ce message et qu’il n’est pas trop tard… 06 03 63 46 76