[Trial] Zen Junkie -- Fabian Mark

Voila une video de trial de Fabian Mark , le teaser etait , et voici la video !!

Tres gros niveau pour une qualité d’image imbattable :smiley:.

Heu , … , Enjoy ? :unamused: :laughing:

A ++

j’adore cette video
il a un style enorme se mec
par contre on ne sais pas conbien il monte…

PS: est se que quelquin connais la BO?

C’est bien filmé, c’est propre donc c’est sympa sauf la musique ou je suis pas fan.
Mais sinon elle est cool.

C’est a la fin de la video :stuck_out_tongue:.

A ++

Wooow c’est de loin la plus belle video de trial que j’ai vu :open_mouth: elle est trop belle, … que dire … a si … regardez la absolument :stuck_out_tongue:

Vraiment excellent, bon montage, le musique bien zen, c’est cool!!!
Alors le niveau est vraiment énorme, faire ce qu’il fais dans les rochers, ça montre vraiment le gros niveau…

c’est vrai que cette vidéo est très belles
surtout que y’a un bon petit gap :smiling_imp:

bon ride

:unamused:

excusez moi :unamused:
façon de parler si vous n’aviez pas compris :wink:

Une très bonne vidéo de trial comme on n’en avait pas vu depuis si longtemps, avec de très belles images et un niveau impressionnant :smiley:

Ca fait vraiment plaisir :wink:

Inroyable!!! La zic est cool, les spots beau et variés…ya rien a critiqué!!!

sauf peut etre que je trouve que c’est filmé un peu près quand il est sur les troncs d’arbre…

Pour répondre a Amiou, je crois que c’est lui qui a monté 1m19…respect!

son reccord personelle est 1m 18 si il a fais plus c’est domage qu’il ne l’ai pas marquer…
a moins que se sois moin d’1m22 et qu’il a honte de ne monter qu’1 m19 :laughing: :laughing:

lol, moi qui n’aime pas trop les videos de trial celle-ci je l’ai vraiment adorée,la musique va vraiment bien avec… :laughing:

Moi qui adore les vidéos de trials, je dois dire que celle-ci est ENORME !!!
Vraiment impressionant, une de ces vidéos qui donnent envie de tout laisser et de partir rouler.
Bon, c’est pas tout ça mais j’ai plus quinze ans moi et le girafon va pas se faire tout seul donc je reste à la maison, et je bosse :confused: