[trial] Vidéos des vacances 2010.

Comme j’ai bien ridé pendant ces grandes vacances et un peu partout : Manchester ( UK ), Fulleren (alsace) et Nyons dans le sud et à d’autres endroit bien sur mais pas sur cette vidéo.

J’espère que celle-ci vous plaira ! Merci !

Cliquez ici !!
Cliquez ici !!

Merci !!

P.S : pensez a donner votre avis !

Pour Zippedy, Oliver, Teddy et moi ce fut ça :
youtube.com/watch?v=uuXFM7s1 … r_embedded

C’est dommage, ça aurait pu être une vidéo sympa, mais je trouve que ça manque de … de casque ! :laughing:

Il a mis un chapeau à la place !!! :laughing:

Belle vidéo, un peu long vers la fin…

Bravo !

Un p’tit niveau, une bonne petite vidéo (quoiqu’un peu longue sur certains trucs)
Bien sympatoch :slight_smile:

uéf pas mal, un chouill’ répétitif au un moment avec les marches ca reste longtemps sur cet endroit.
Sinon les clips sont un peu long, faudrait enlever les passage ou tu saute sur place avant et dans l’idéal ne pas faire de rebond c’est plus fluide et plus propre mais ca viendra…

De plus je crois que tu saute du coté ou ta main tient ta selle, et c’est plus facile dans l’autre sens : sauter du coté ou ta main ne tient pas la selle, ca te permettera plus tard, quand tu sautera selle sortie, de monter la selle…

+++

Oui trop de rebonds.
Des bonne idées de spots jolis a voir.
Dommage que tu mette 2 fois la même chose avec la figure sur la table de ping-pong.
La musique est pleine de variations, sert-toi en pour caller tes vidéos sur le rythme.
D’ailleurs, tout le monde ne connais pas « the cat empire », la prochaine fois oublie pas de mettre le nom de la musique dans tes crédits.

Dernier conseil. Oublie les traveling avec un trépied, les acoups gache vraiment la vidéo. Fait plutot des travelings caméra au point, au début ça fait un peu « mal de mer » mais avec un peu de maitrise c’est vachement mieux et en plus le cameraman pourra te suivre (tu peux aussi te faire un stabilisateur).

J’ai bien aimé le « merci » de la fin

En résumé: des bonnes idées, mais ça manque de technique vidéo.

Sinon, j’ai bien aimé la vidéo des vacances de Bouin-Bouin.

Je me suis fait la meme réflexion. En effet il est plus simple de monter coté gauche quand tu tiens ta selle avec la main droite, en plus de pouvoir extérioriser facilement ta selle en side up la main gauche te permet de mieux t’equilibré car il te faut plus de poids au dessus de l’obstacle que dans le vide.

il suffit d’avoir un trépied avec une tête fluide et ça marche nickel :slight_smile:

Maybe yes…

…ou un stabilisateur de caméra!!

D’ailleurs je crois que tu peux en acheter par cher dans les Vosges, une boite qui fait ca : Bourru’s corporation >> vimeo.com/7031322 :stuck_out_tongue:

pas besoin mon trépied est super ourd et ma caméra+fish eye aussi donc je peux courrir avec le trépied à la main c’est super stable… :slight_smile:

Moi chui à 19kg pour mon trépied et ma cam, Ca me viendrait pas à l’idée de courir avec la cam clipsee sur les giboles. :smiley:

c’est quoi ton pied, du plomb, du mercure ou du béton armé ?

j’en suis quand meme pas à 19, mais je suis dans les 5/6

C’est ptet la cam qui père aussi… ptet qu’il aurait du matériel de pro… au hasard… 8)

Mon pied est en Carbone, c’est la tête qui est lourde en acier et remplie d’une substance visqueuse et épaisse ça fait monter la bête à 8 ou 9 kg selon les configs. La cam fait entre 9 et 10. En ce moment je bosse beaucoup avec une panasonic 2100 et c’est louuuuuuurd. Autours de 10kg tout carrené.