[Trial] Vidéo Tophe Bercy

Voici ma deuxième vidéo de monocycle …

Vidéo Monocycle à Bercy

Tophe

ouais pas mal la video…
on sent que t’es un pur trialiste(je me trompe)
franchement tu te debrouilles pas mal en saut.
peut etre que ta video est un peu longue…
mais sinon sympa

C’est vrai que c’est pas mal mais je pense que tu aurais pû varier parce que monter des marches c’est bien :slight_smile: mais bon…mais tu as progréssé depuis la vidéo à Tours… :smiley:
PS: excusez moi si j’ai l’esprit un peu critique :smiley:

oué c’est bien, bonne musique et tout, mais tu fais du mono depuis combien de temps ?

J’avais d’autres prises de vues qui étaient faites aux Halles mais je n’ai pas trouvé comment les mettre au montage (ça allait pas bien).

Mais vous avez raison, faudra que je fasse une autre vidéo avec un peu de street et pas que du trial/escalier …

Mono-roue>Ca fait 1 an et demi que je fait du mono …

j’aime bien le frontflip du mec en roller !!
sympa mais les marches ça devient vite lourd

euh tophee t’as l’air d’habiter paris,ca te dirait qu’on se rencontre???par exemple à bercy,aux maneges des halles,place mohamed 5???

j’aime bien la musique sinon comme tout le monde je trouve que les marches c’est un peu lassant au bout de 5 minutes mais sinon la video est sympa en general :slight_smile:

Monomaniak>Tout à fait. Je vais assez régulièrement à la rando du mardi et quand c’est trop short avec le boulot, je passe dire bonjour à pied …

okkkkkkkkk trop trop bien…
ca te dirais d’essayer de venir a la place mohamed5 le samedi vers 16h???y a une copine monocyclist-jongleuse,des skateurs,des marches,les quais…si tu peux,??

ah mais ouais je t’ai deja vu le mardi!!!
a toute pt etre