[trial]---Teckto-Mono---

voilou, j’ai pris mon pti mono, un apres-midi, une caméra prêtée par papa
c’est du petit niveau mais j’ai essayé de m’appliquer sur le montage

la qualité est pas terrible, j’essaye de pondre un rendu meilleur mais je galère à compresser pour le tube

voili :stuck_out_tongue:

fr.youtube.com/watch?v=MReB-4As2xs

Salut, la qualitée est tres bien tkt par rapport a mon appareil numerique.
Le montage est bien aussi sa se voit que c’est soigné bon apres mon j’aime pas la musique et j’aime pas la tecktonik mais bon c’est tes gouts donc tu fait ce que tu veux. En gros j’ai bien aimé les video ^^

je crois que c’est un gros foutage de gueule de la tektonik :laughing:

un peu longue, pas de rebond, mais une bonne qualité d’image, tu t’amuse bien :smiley:

C’est vrai qu’on se demande si c’est du foutage de gueule. Et franchement j’espère que c’en est!!! :confused:

franchement la qualité d’image ça le fait
t’a pas un mauvais niveau, et puis tu a une jolie fourche :stuck_out_tongue:
et franchement le montage ça se voit qu tu t’es cassé le cul dessus et c’est vraiment agréable a regarder même si je n’aime pas la musique…

continue!!!

– bobousse

juste pour savoir tu pratiques la tektonic? :question: :confused:

vous halluciner, vous avez vu la dégaine, tkt aucune chance qu’il fasse vraiment de la tektonik :laughing: :laughing: :laughing: (ps : c’est un compliment)

perso j’aime pas du tout le moment tekto
mais le niveau est assé bien

tu as vu la dégaine qu’ils ont ceux qui en font sérieusement? :smiling_imp:
aucune différence :stuck_out_tongue:

Mais t’es completement barré toi ma parole :open_mouth: !

Regarde ses pompes, ça se voit tout de suite

Sinon bravo pour le foutage de gueule :slight_smile: T’as un bon niveau et le montage me botte bien :slight_smile:

Mais dis moi t’as quel age :question:

[gamin] Haha moi je sais quel age il a ^^ , il a 19 ans. meme que c’est mon ptit doigt qui me la dit :laughing: nananananére tire la langue [/gamin]
C’est ecrit dans son profile youtube :wink:

:arrow_right:

le niveau il n’ai pas si mauvais que sa du tout
le montage est vraiment impressionant tres agreable a regarder
par contre la musique … du moment qu’il y a des bouchon a porter de main tous vas bien :laughing:

nan, sérieusement et dsl cette vidéo ne m’as pas plue car pour 4 minutes
y a rien ! je veux dire par là que le rythme est trop lent a mon gout ! t’écoules trop le temp avec tes retours en arriére et les accouttts ! cela m’as donné une envie de cliquer sur la croix en haut a droite de mon écran ! bon voila ! :slight_smile:

       et je comprend pas quand vous dites que c'est un foutage de gueule de tecktonik, je trouve pas !

:smiley: tout à fait d’accord

tu essayes péniblement d’accorder la musique aux footage mais elle est bien trop rapide pour tes enchainements.

Sinon le filmage est cool la plupart du temps

moi je pense que si tu te fous de la gueule de quelque chose, il faut aller plus loin… parce que quand tu danse la tecktonik, ça m’apporte rien, alors que faire par exemple du trial en exétant quelques pas de danse ou trouve un truc plus original pour critiquer.
Apres c’est vrai que le montage est travaillé et la vidéo est sympa, mais la danse, c’est un peu en trop et y’a aucun rapport dans la vidéo…
si tu critique, vas a fond dans ce que tu fais, la y’a du mono, puis de la tectonik,… c’est pas top, il faudrait mélanger un peu plus et trouver des trucs plus originaux, quitte à etre ridicule ! :smiley:

Et c’est moi le barré? :confused:

:laughing: J’ai jamais prétendu ne pas l’être. :wink:

merci pour vos réactions diverses et variées

pour répondre à ceux qui trouve le rythme trop lent, je n’avais pas assez de footage pour avoir quelque chose de dense, donc ça peut paraitre long mais je vous promets que j’ai fais le tour des spots de cosne d’allier, les palettes en moins :wink: et je ne maitrise pas assez le nouveau logiciel que j’ai dégotté pour faire un truc bien calé niveau précision du rythme, puis mon niveau en mono + pas de spots pour varier les ambiances m’ handicapent un peu

pour la tecktonik vous pourrez remarquer que j’ai un peu de pratique car je m’interesse vachement à ce mouvement au niveau socio/culturel, donc j’ai voulu voir si s’était accessible, et en effet, je suis pas un grand tecktoniqueur mais il est trèstrès facile d’arriver à un petit niveau de « danse »
ni voyez pas une critique mais plutot un trip et une réponse aux vidéos de teck dans des garages :wink: :stuck_out_tongue: :wink: (qui a dit flat ???!! :imp: :laughing: )

:arrow_right: bobousse, pour info j’ai poncé légèrement et repeint ma fourche en noire, le bleu tuning ça fatigue les yeux :unamused: !!

oulaaaaa

je pleure de rire, c’est cool !!

vive la tecktonique et les fautes d’orthographe dans les titres

^^

alors là tu t’attaques à quelque chose de compliqué que je ne pourrais t’expliquer, c’est long et il faut que tu saches que je suis en fac de lettres…