[trial] Team Margon Coast... dernier film de 2009

Salut tout le monde,

Voici un petit film fait après avoir regardé Dexter, sur une musique de Dexter. C’est pas long et avec un niveau modeste mais je suis content du résultat.
J’espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j’en ai eu à le faire.
Je vous le conseille en plein écran et avec le son bien fort.

vimeo.com/8454461

Camille

Le style de la vidéo est sympa, même si on s’en l’asse nu peu vers la fin, elle est plutôt bien montée. Et le niveau est quand même pas si mal ! (a part Kurt, toujours aussi glandeur celui là !)

Vidéo/montage original, même si je suis d’accord avec Gingo pour dire que la musique est un peu lassante sur la fin.
Sinon dans l’ensemble j’ai bien aimé :wink:

Pareil comme les autres. Si sa avait duré 1min30 ça l’aurait été un chef d’oeuvre.

1 min 30 oui, mais avec une musique un peu plus variée, sur ce temps là c’est très bien, sur plus long je sais pas… en tout cas je suis d’accord avec les autres, génial :smiley: :smiley:

La musique me saoule dès le début, mais j’adore vraiment le style du montage, chapeau.
Par contre vraiment la musique … argh !

pour 2min30 je trouve pas que la musique est lassante, ca va bien avec les images alors ca passe vraiment bien, je suis vraiment fan du style de la video
j’ai vraiment vraiment bien aimé le montage, très inspirant

– bobousse

je n’est pas regarder la vidéo avec la musique mais j’ai trouvé que c’est une belle vidéo avec un joli montage et de belles scènes!!

moi j’aime bien, la musique correspond bien à la video, mais par contre les gars, les casques c’est pas là pour rien :smiley:

Merci pour vos commentaires. C’est encourageant !

Pour la musique j’aurais aimé avoir l’original pour changer de refrain au bout d’un certain temps mais je ne l’ai pas trouvé. Du coup j’ai fait une boucle et c’est ça qui donne le côté répétitif. Je pensais que pour 2 minutes ça ne serait pas choquant ! Raté…

C’est asser sobre mais pas repetitif . J’aime bien :wink:

je le redis, je trouve pas du tout que c’est choquant ca durait juste deux minutes, la durée de la vidéo était parfaite, juste assez courte pour avoir envie d’en voir encore et de rester sur sa faim pour la prochaine

Bien joué pour le montage! Il est vraiment très bien!

Par contre, je n’aime pas du tout la musique maiiis… C’est une histoire de goût… C’est personnel! :wink:

Depuis peu, je suis maintenant fan de cette série, Dexter, mais après avoir vue la saison 3 en entier, et bien entamé la saison 1, je ne vois pas de quel épisode est tiré cette musique !? En tout cas, j’ai revus la vidéo, le montage est encore mieux quand on connait la série. :slight_smile: