Une vidéo que j’ai trouvé plaisante à regarder avec surtout du trial, un peu de street, du mono-trampoline, des spots variés… http://fr.youtube.com/watch?v=_ItSVjFq4EQ&NR=1
Elle est trop bien!
faut que j’essai le mono en trampoline sa a l’air trop classe!
exelent!
ouais…super video hyper agrable a regarder…
le mono sur tranpoline c’est extra mais un peu chaud quand meme…
franchement, vidéo variée en spots et en tricks !!! elle gere trop ainsi que le mec sur le mono !
seul bip, la musique que j’ai trouvé un peu monotone…
mais sinon j’ai « kiffé grave »
bon allez, les révisions du french m’attendent ! je suis motivé là !
Sympa comme tout super vidéo.
Franchement je viens de regarder cette vidéo , et je l’ai trouvé super agréable !
C’est pas une vidéo galoupiotte mais c’est quand même une vidéo plutot très sympa, j’ai vraiment aimé voir tout plein de coin différents , souvent assez jolis en plus !
Et c’est vrai qu’il maitrise plutot pas mal certains trucs , le montage est très bien en plus.
Pour la musique je peux rien dire je l’ai coupé car j’écoutais du asian dub fondation
Mais vraiment une vidéo comme j’aimerais en voir plus souvent
tres sympa mais
un peu trop de vues differentes pour 1 seul enchainement, on voit pas si les mecs enchainent ou s ils mettent les tricks a la suite avec leur ordinateur…
Perso, j’ai pas du tout aimé.
Le niveau n’est pas mirovaulant ( à par le flip de la table à pic-nic, et certains roll-up)
J’aime pas du tout sa façon de rouler, il est trop porc sur certains endroits.
La vidéo se regarde tte seule, j’avoue, elle est plaisante, mais bon, le rider, j’aime pas …
bobousse, tu chercherais pas un critique officiel pour les videos??
moi perso j’ai bien aimé un petit peu longue mais j’ai bien aimé je trouve
qu’il enchaine bien il va vite ca passe un peu a l’arrache a certains moment mais bon
il peut etre parfait partout !!!
le mono trampoline j’ai essayer dur au debut mais tro tro bon…
belle chute aussi a la fin