[Trial/Street] Vidéo débutant

youtube.com/watch?v=e2VNCPROIL4

Petite vidéo faite en une journée, à l’arrache, niveau très mauvais mais on s’et bien éclaté. 2 mois de monocyle pour Clément (gold) et 7 pour le noir (moi mattias).

t’es un peu dur avec toi quand même le niveau est loin d’être mauvais va dire ça à un vrai débutant… après tu peux améliorer le montage éviter de laisser défiler du noir pour aller jusqu’à la fin de la chanson par exemple… mais sinon c’était loin d’être désagréable à regarder
en quelques mots soit moins dur avec toi et puis refait des vidéos ça motive et plus ça ira meilleur sera le montage

– bobousse

franchement, tu te sous-estimes énormement…
je sais pas si c’est une façon d’etre modeste ou pas, mais en tout cas, t’a un niveau vraiment pas mauvais !! c’est assez fluide et tout…
le montage est pas si mal… (a part la fin ou il manque un peu de vidéo)
Je pense aussi qu’il faudrait plus de chutes, car quand y’a marqué « session chutes », ons’attend a voir quelques chutes, 2 c’est peu…

mais pour résumer, t’a vraiment pas un niveau de débutant !! un niveau assez bon dirais-je même !

bon ride et bonne nuit !

perso j’ai pas aimé
le trial ça va mais le street moyen moyen mais bon …
c’est clair vous vous sous-éstimé ce n’est pas du debutant quand meme!!! :wink:

Quand on dit mauvais niveau c’est pour bien dire qu’on est pas Xavier et Yoggi. Après soigner le montage et plus de vidéos, ok, mais on a fait sa en une journée pluvieuse, c’était pour s’éclater un coup, on pétait pas la forme :confused: Bon après on en resortira peut-être une autre mieux et qui plaira plus j’espère. Merci pour vos avis, sa fait toujours progrsser ! Bonne nuit !

on le saurait sinon :smiley:

vous êtes aussi débutant que moi
euh…débutant c’est plutot rouler un oeu et tenter des sauts…
là c’est bon débutant

Rhaaa je déteste ça !!

Au non la vidéo est pas mauvaise du tout, voir même très bonne. Mais alors débarquer en disant : « Bonjour on est nul » juste pour s’entendre dire « Oua ben ça va t’es pas si nul… » je trouve ça nul, justement !

bon ben une autre, on a essayé de soigné le montage:

youtube.com/watch?v=67Y4BZJCXBY

Putain j’aimerai bien être un débutant comme toi, et avoir un niveau aussi mauvais que le tien (ironie) :arrow_right: je sors