[Trial/Street] Trailer Source

Et oui je ne suis pas mort, voici le trailer de ma future vidéo! :stuck_out_tongue: Ca fait deux ans que je n’ai pas monter une vidéo à cause de mes études, enfin je m’y remet! :slight_smile:
Ma prochaine vidéo s’appellera Source, car un petit retour au source ne fait pas de mal (no more unispin ou quadsidehellbackflip :smiley: juste des rolls ups propres, des huges gaps et des grosses zones urbaines)! :wink:
J’espère que vous aimerez, pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir à remonter une vidéo! :slight_smile:
youtube.com/watch?v=fiEY44Sg … r_embedded
vimeo.com/17732649

La vidéo complète sortira début 2011.
Enjoy! :stuck_out_tongue:

Pierrze

Ca donne bien envie de voir la suite!!! :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai tres envi de voir ce que ça va donner !! :wink:
On sent le bourin je me trompe !? En tout cas j’aime ça !! :laughing:

non non, il est pas du tout bourrin… :stuck_out_tongue:
juste pour vous donner envie, je vous invite a reregarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=087nM2KYuCM

Sympa l’autre vidéo aussi !!! :smiley:
Moins bourin quand meme sur celle là ! Surement l’effet de la musique sur l’autre ! :laughing:

[mode rabat joie ON] M’ouais, un montage avec sa musique trop prétentieux, et je n’aime pas ce genre de présentation tout en anglais … [rabat joie OFF]
Mais j’aime beaucoup les images en elles mêmes et ça promet ! :stuck_out_tongue:

Pouhaaa… C’te niveau…
A moi maintenant, après un grand calme pour moi au niveau du forum…
[mode rabat joie ON] Avec un casque, ça serait beaucoup mieux [rabat joie OFF]

T’a rien compris Babs c’est beaucoup mieux la casquette! Qui tombe a chaque saut…
J’ai attendu la chute a 1m50 pendant toute la vidéo… :stuck_out_tongue:

Ouai ok je ne mets pas souvent de casque… mais j’avoue je déteste en porter un! Ca ne regarde que moi! :wink: Et puis ca va je ne prends pas non plus de risques de fou, même si d’accord on peut se faire mal sur un tout petit saut! On ne va pas relancer le débat du port du casque! :slight_smile:
Merci de vos commentaires, j’espère que vous aimerez la vidéo complète, ca va envoyer! :smiling_imp:

Je ne suis pas d’accord avec toi, ça ne regarde plus que toi à partir du moment ou tu publie une vidéo sur le net, tout le monde peut la voir (y compris les plus jeunes qui s’en inspire), c’est pas comme si tu ridais dans ton coin!

Lol… Non non, pas du tout, un saut de plus de 5 marches et un grind… C’est offert à tout le monde! :mrgreen:

Je sais bien que je suis lourd la dessus, mais je ne changerais pas, je joue le rôle pas cool, mais je n’essaie en aucun cas de dénigré ta technique (autant niveau montage vidéo que mono) en faisant ça… Je n’ai absolument rien contre toi.
J’essaie juste de rappeler à chaque fois que je le peux, car je pense que c’est important et que tout le monde ne va pas forcément voir le topic « port du casque ».

Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal! :wink:

c’est pu une petite piqure de rappel là… c’est quasiment à chaque vidéo, et encore heureusement que t’es pas trop sur unicyclist… :stuck_out_tongue:

Babs le Superjusticier, je suis en partie d’accord avec toi, sur le fait qu’il faut montrer l’exemple aux jeunes, mais bon même en se forçant à le mettre le plus souvent possible, je me vois pas le transporter à chaque sortie en ville dès que je compte faire du trial, j’essaie, mais on peut pas toujours l’avoir.

Eh, attend, j’ai eu une grosse livraison de casquillium en vaccin qu’il faut que j’écoule en 2011… La je fini juste les stocks! :mrgreen:

Tu rigole là!!! Ca devrait être automatique!!! :imp:
Perso, quand je sors à mono avec mon trial… C’est casque MINIMUM!

et maximum combinaison anti-ours :stuck_out_tongue: (euh pardon combinaison anti roues flaquettes c’est pareil :stuck_out_tongue:)

Non mais ce que je voulais dire Babs c’est qu’en général je bosse le flat avec Valentin, et quand je découvre un bon spot de Trial et que j’ai mon casque, bah je fais sans quoi.

Ca faisait longtemps Babs… Tu ne veux pas retourner hiberner dans ta grotte plutôt?

Bah… Ma grotte préférée reste la grotte des vidéos… Ne t’en déplaise Una! :smiley:

Merci de faire me faire un coup de pub pour ma grotte du coup…
Et t’as vu que j’ai ouvert un concours vidéo dans une 2e grotte ou on peut gagner 250€ en chèque CDK? :mrgreen:

et puis mon casque il est moche (HUMOUR!! :smiley:)

juste pour vous dire que la vidéo sortira avec du retard, car je suis actuellement en béquille suite à un gap raté…
Sortie prévu donc pour Mars Avril!