[trial&street]NAUCC 2008

Tout est dans le titre^^!!!

vimeo.com/1655522

c’est qui le out fifthflip ?

c’est incroyable

dans le street il y a plein de spot et qu’est ce qu il fait le shaun ? il tilise 2spot , pour un slide et pour un autre truc

tout le reste c’est du flat et lui c’est cense etre un streeteux ?

pathetique …

j’espere que s il y a du street a la ffm que ce sera du vrai street , pas du mi flat mi street .

so j’en suis a la moitie , je laisse charger et je vais en cour :laughing:

Pele Schramm

Oui

effectivement

Tu veux dire CFM? Sur l’affiche ( www.e-u-c.info ) il n’est pas indiqué :frowning:!

c’est 2009 l’affiche et i dise que sa ce passe a buthier cfm 2008 c’est a reims :wink:

a ok
il y a deja l’affiche de 09 mais pas de 08

halala …

:laughing:

et emile tu es d accord avec mmoi ?
tu n idolatre plus shaun ?
:unamused:

:arrow_right:

a la fin shaun il fait tro pitié !

Shaun n’est pas mon idole, ce ne l’était pas la semaine dernier, ni le mois dernier non plus.

Il a inventer un truc, il le nomme, on utilise son nom, voilà.

Certes, il y a une logique avec crankflip, doubleflip, tripleflip, quadruple flip.

Hickflip, treyflip, fifthflip, aucune logique. Hick veut pas dire 1, trey ne veut pas dire 3, tandisque fifthflip, veut dire 5ème flip, alors ça sonne plus comme penta flip (5 crankflip) que 540unispin flip.

-Émile

Le EUC n’est pas la coupe de france, mais juste un championnat de mono visiblement organiser par koxx-one vu la grande similitude de l’affiche avec celle de la cfm 2007.

L’EUC, c’est genre les Koxx days, nan ?
Version exclusivement mono.

on dirait, qu’importe, j’ai hâtE :stuck_out_tongue:

C’est la European Unicycle Convention.
Une partie se déroulera à Buthier, et il y aura aussi une convention en Allemagne.
Trial et flat (peut être d’autres trucs je sais plus), le tout pour pas trop cher.

Sur l’affiche c’est marqué Extreme et non European !

oui mais tu veux que ce soit quoi d’autre? :confused:

Je sais pas ! La EUC c’est tous les ans ? Et sa serait comme la CFM on pourrait participer sans avoir un niveau extraordinaire ?

C’est Extreme unicycle championship.

C’est marqué juste en bas de EUC

e-u-c.info/

Ca sera un peu comme une coupe d’europe sur deux conventions, si vous préférer ( comme la déja dit Kévin ).