[Trial/Street/BC] Bernard ...

Alors la taupe… Tu l’avais vu celle là ?! :wink:

>>>Lien<<<

Trouvé sur le blog d’un chpogneur fou :wink:

franchement il est solide son petit 10" !!!
j’ai envie de la même jante sur mon mono !!!
je suis sur qu’au fluck il va tout raflé lui !!
allez, dernier post avant les vacs ^^ ptit oral qui m’attend
ciao

c’est énorme

bon la on peut pas dire que le créateur de ce truc se fasse chier !

loulou peut aller se recoucher si il présente ses pates a modeler contre ca !

j’adore, je suis trop fan, il est ou l’épisode 2 , il est où :question: :question: :question: :question:

Franchement énorme :stuck_out_tongue:
Bon y’a deux petits bugs mais c’est vraiment excusable, juste avant que son tricycle se transforme en mono la roue avant du tricycle tourne pas très vite selon moi (ou peut être qu’il est trop tôt) par rapport à la vitesse qu’il a par rapport aux batiments derrière
Et à la fin on voit le poteau tomber puis quand il zoom sur le haut le poteau est encore à l’arrêt.

Mais à par ces deux détails c’est vraiment un bon travail.
On dirait un peu Cid au début sur son banc ^^ il à pas tout à fait les mêmes mimiques hilarantes mais c’est pas loin :stuck_out_tongue:

excellent ! tout simplement excllent ! ! ! :smiley:

merci mirtri de mettre de la joie en ce matin de revisions de rattrapages, j’ai la pèche maintenant ! :smiley:

C’est génial^^
Gros bouleau au niveau de la 3D! imprésionnant! :open_mouth:
(moi jsais faire une pov’ table!^^ jvais tenté le monocycle un de ces quatres!)

eh non je ne l’avais pas vue… on ne peut pas etre partout… :laughing: :laughing: :laughing: :blush: :blush:
pourtant j’essaie…

C’est pas grave mon Bobousse, l’important dans la vie c’est de prendre son pied :laughing: :laughing: :smiling_imp:
:blush: :blush: :arrow_right:

c’est mesquin tu sais que je pourrais censurer ton message… :laughing: :laughing: :unamused: :unamused: :unamused:

Boaf… faut pas prendre tout ce que je dis AU PIED de la lettre :laughing:

insolent ça se paiera… :blush: :blush: :laughing: 8) bon revenons au sujet de départ
j’ai regardé la vid et en effet c’est bien fait c’est marrant c’est sympa qu’il prenne le mono comme idée poru un dessin animé de ce genre…

franchement tro exelent elle me fait trop rire…

tro bon surtout avec le monocycle je ne m’attendais pas du tout a ca

super ta du bien chercher mais bon la video EST LA!!! :wink: :stuck_out_tongue: :smiley: :slight_smile:

:arrow_right: continu a chercher tu trouvera peut etre la video 2!!!j’ai hate j’ai hate ^^
ton orthographe s’il te plait merci – bobousse

Moi je salut surtout le niveau , le coasting dans un escalier ,et son still stand super bien maitrisé :exclamation: :laughing:
Vraiment sympa cette vidéo :stuck_out_tongue:

La moi je dit que, j’ai rien a dire chapeau l’ours :unamused:

Il s’appelle Bernard, va falloir connaitre son nom maintenant, avec le niveau qu’il a !! :wink:

ouai ou knout!! :laughing:

HEIN!!! :open_mouth: :open_mouth:
Kestahaicry?

: knout c’est l’ours blanc,ou plutôt l’ourson qui représente l’allemagne, qui s’appelle knout!! :lol :wink:

we vrémen trop bien cette video! trop délirante j suis fann c’est vrai que le stand est fort bien maitrisé en effet mais faut etre fort en trial aussi pour roll’upper des buses comme ca avec un 10 !!!

il gere l’ours :laughing:
j’ai adoré cette vidéo elle est GENIALE
bravo de l’avoir trouvée