Bon, bah j’inaugure mon 100 ème message en postant ma première
vidéo de Trial. je vous laisse l’adresse de mon skyblog avec la vidéo dessus.
Voila, soyer indulgents,
je fais du mono depuis 5 mois et du trial depuis 2 mois…
Bon, bah j’inaugure mon 100 ème message en postant ma première
vidéo de Trial. je vous laisse l’adresse de mon skyblog avec la vidéo dessus.
Voila, soyer indulgents,
je fais du mono depuis 5 mois et du trial depuis 2 mois…
Franchement, même si j’ai un peu de mal avec la musique (c’est les Betteraves nan?) je trouve que ta vidéo passe bien.
Le montage est sympa, et du coup, elle est agréable à regarder, et puis il faut bien dire que tu as un super mono !!
Seul petit reproche, la vidéo est peut-être un tout petit peu longue. En tout cas, continue à rouler, t’as déjà un bon ptit niveau!
la musique c’est pas les bétraves, c’est guerilla poubelle
pour le mono, c’est vrai qu’il est denfer…
2min58, ouais, j’essayerais de faire plus court, je verrais
en tout cas, merci
C’est pas mal tout ça.
J’ai bien aimé la première déscente d’escalier. Le truc pour pas s’emballer c’est de se lever le cul de la selle, de tirer la poignée vers le haut et là tu pourras te pencher légèrement en arrière pour freiner (si c’est pas trop pentu).
Ya pas de quoi à insister sur les 59.5cm. Surtout que tu les passes tellement largement que tu pourrais monter 10cm de plus. Il faut que tu lèves plus la roue devant toi (sans forcément apprendre à sauter plus haut) et que t’acceptes que ton pneu cogne le coin de l’obstacle. Ensuite ton élan fera le reste et tu remonteras.
Bon courage.
Manu
pour le 59.5 cm, je pensais le mettre sur la vid’o en tout petit , mais j’ai eut beaucoup de problèmes avec le logiciel (sony vegas7.0)
je sais pas si je passe plus, j’ai pas trop essayer
mais c’est vrai que j’ai peur que mon pneu tape dans l’ostacle et que je me rétame en avant (mauvaise éxperience sur un pauteaux ou j’ai glisser)
mais merci…
personnellement je ne la trouve pas trop longue…
bonne vidéo, c’est bien pour 2 mois
oui, merci, bah enffet, sa fait juste le temps de la musique
je m’en rend pas trop compte parsque c’est moi qui l’ai
editer donc…
Bonne progression quentin
on essaye, on essaye
merci à toi…