[Trial] mono muticolors

voila c’est le trailer de ma 2eme video apres un mois de ride .
le trailer: video.google.fr/videoplay?docid= … 5245&hl=fr
ma premiere vidéo: video.google.fr/videoplay?docid= … 3257&hl=fr

c’est le montage le plus compliqué jamais vu avec movie maker , il a pas cramé en faisant ca ?

sinon , progresses progresses :smiling_imp:

nan c tout simple^^ a par ca mon niveau pour 1mois de mono et bien?

Lol marrant le trailer^^ j’y aurais pas pensé…
Voir des vidéo comme la tienne ça me motive trop pour essayer de progresser et en faire une…

Et dire que quand tu aura mon âge tu aura trente fois mon niveau (seulement si tu t’entraine tous les jours :smiling_imp: )

Pour un mois=>
Tu montre^s principalement du trial et j’ai du mal a évaluer les hauteur, mais apparement tu fais des grab et des unispin… donc oui c’est pas mal^^

t’as quel age :question:

Franchement t’as l’air d’ètre bon par raport à ton age que j’évalue à 9 ans… c’est ça ? Impressionné par ton unispin déja après 1 mois
bravo et bonne chance.
ps : pour le montage ptin t’as fumé quoi ? J’avais jamais vu autent de couleurs dans un montage, alors que j’étais à peine au titre !!! :open_mouth:

sympas a part le neuf ans^^ nan je sais c a cose de la coupemais je me suis couper les cheveux et je me suis fait une crete^^ j’ai 12 ans et jen aurai treize le 28 juin

Ah :question: ben sorry :blush:

en fait si tu veux pas trop te crever il faut faire moins de sauts…tu vois pour sauter 1 marche tu fais 10ou 15 sauts…,je sais pas comment expliquer ca… :blush:
sinon pour le unispin chapeau :open_mouth:

nan, trop forts j’en ai 16 le 28aussi!!
ta encore a progresser mais sinon le niveau pour 1 moi de mono moi je dit chapeau!!