[Trial] ma premiere video

beh je vous présente ma premiere video.
ça montre mes 2 derniers mois d’entrainement a peu prés.
dites moi ce que vous en pensez !

ma vidéo

merci,
léo

et bon ride a tous !

franchement je trouve le niveau pas mauvais : Allez il me reste 6 Mois pour atteindrece niveau !

ps : tu sais que tu est mignon a la 27° secondes :laughing:

Ah Ah!
On reconnaît les fanas de la vidéo de brouettes :laughing:

En tous cas, félicitation, v’là le niveau que t’as pris en deux moi :open_mouth: :open_mouth:

Bizard, tu dis deux mois alors que tu précise un an avant la vidéo…

Non, en fait moi aussi j’avais mal compris, ce sont ces deux derniers mois qui sont filmés :slight_smile:

hey mais le jura, c’est pas tout pres de la belgique si ?

sa montre mes deux derniers mois d’entrainement , autrement dit sa fait 2 mois qu’il filme

sinon sympa ta video, je t’avais déja suscribé sur youtube, les 5 palettes seat-in sont jolies et j’aime bien la chute

sinon les messages genre , ne faites pas comme moi mettez votre casque , sa fait un peu jackass junior, et j’aime pas quand c’est pas bam :laughing: :smiling_imp:

je fais pas style le jackass junior au contriare, je dis juste que j’aurais du mettre un casque parce que c’était un peu dangereux, j’avais vu que ça glissait,…
je pense que le casque est indispensable, mais moi je suis con, j’ai la flemme d’en acheter un… je sais que je le mettrais pas tout le temps…
moi je suis pour le port du casque. si j’en avais eu un, je l’aurais mis pour ces 4 palettes roll up.
tu veux dire quoi samiaul quand tu dis:

???
sinon merci pour vos appréciations, ça change du lycée et des profs ^^
voila !! ciao et bon ride !!

:smiley: je parlais de bam margera, le skateur ouf qui abuse de son tonton :laughing:

ah oui j’ai déja vu dans une vidéo de jackass !! c’est bien ce que je me disais !! ^^

Moi aussi je l’ai vu la vidéo : il se débrouille bien quand même…!!!
Mais bon il reste du boulot…lol :laughing: :laughing:
Voila l’adresse de la vidéo : dailymotion.com/visited/sear … -monocycle

Et ce n’est pas Bam Margera qui fait du mono mais c’est Steve’O…(c’était une petite info) :smiley: :smiley: :slight_smile:

Bordel… et il ose appeler ça extreme unicycling…
Ce mec finit par être relou à force.

pourquoi quand je regarde des video sur se forum kasi personne ne met sa selle devant ,aller les gars la selle devant vous fera monter plus haut et vous aure plus de presision dans vos mouvement

Damb… La vidéo date d’il y a 4ans!!
Si tu regardes des vidéos plus récentes, les gens mettent la selle devant, il me semble.

Hum 2007… cette vid’ a été posté en 2007.

ouep la mienne…
D’ailleurs depuis, j’ai eu le temps de mettre la selle devant, mais aussi d’arreter partiellement le monocycle !
Ca me rend tout foufou de revoir ça, j’avais 17 ans, plein d’avenir, et 5 palettes selle dessous.
Quand je vois le mollusque que je suis devenu…